Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 juin 2015
Merci pour ce livre, de très bonnes recettes !
On peut manger sainement, varié, se faire plaisir et faire de jolies choses visuellement avec la cuisine végétalienne !
Trop de gens en doutent à tort !
le 10 février 2017
Dans ce livre, plein de classique asiatique veganisé, on en a l'eau à la bouche rien qu'en lisant les recettes.
Toutes les recettes sont très bien expliquées, étape par étape.
Bravo à l'auteur pour ce beau livre et un grand merci
TEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 novembre 2015
J'avais déjà bien aimé deux de ses livres de recettes ("10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait" et "Le bistrot végétalien",), j'ai bien fait de lui faire confiance, ce kindle sur "La cuisine d'Asie végétalienne" est tout autant agréable à découvrir.

Ce sont des recettes que l'auteur a elle-même élaborées, des rouleaux de printemps, des nems végétaliens, des salades, des ravioles à la vapeur, des nouilles chinoises, du riz cantonais à sa façon, des brochettes yakitori de seitan, du nougat chinois etc...
Astuces et petits plus sont toujours les bienvenus de même que les jolies photos des plats.
le 8 février 2016
Je me faisais une joie de recevoir cet article, qui, au vu des commentaires semblait être le livre par excellence. J'ai été déçue de constater que la majorité des recettes (salées) comporte du sucre, parfois mélangé à la sauce soja qui est déjà très sucrée. J'ai même vu sauce ketchup ou ketchup-barbecue... trop facile et pas adapté pour les gens qui se sont orientés vers le végétalisme dans le but d'améliorer leur santé. Mettez un peu de sucre dans vos nems maison et vous aurez l'impression d'être un grand chef cuisinier! De plus certains produits sont hors de prix, surtout les préparations de sauces qui sont parfois plus chères que les plats eux même! Certains auteurs, (comme Valérie Cupillard par exemple) prennent la peine d'user d'astuces intelligents pour préparer des sauces à moindre coût et avec un goût identique à de nombreux produits onéreux. Bref, j'ai eu la sensation de m'être fait avoir. Je ne recommande pas.
le 15 juillet 2014
10 supers recettes qui donnent des idées.
Le tout sans animaux morts dedans, moi je dis PARFAIT ^^
Ça donne faim !!!
le 8 janvier 2015
Je viens de recevoir ce petit livre de cuisine et j'en suis conquise !! des recettes simples et facile à faire. Je ne tiens plus de les faire. Compte acheter les autres de la même collection
le 5 avril 2014
Soyons clair, la cuisine asiatique et moi, généralement, ça fait deux!
Mais je ne suis pas non plus totalement borné, pourquoi ne pas essayer la première recette de cuisine d'Asie végétalienne?
Et là, oh surprise, c'est bon.
Merci, pour ce petit livre de cuisine, je suis impatient de reproduire l'intégralité de vos 10 recettes.
Un grand merci à l'auteure.
le 23 septembre 2015
Je trouve ce bouquin assez banal et peu "stimulant"...
Depuis un moment je suis en train de m'approcher à la cuisine végétarienne et je cherchais des recettes un peu différentes.
Peut-être que je m'attendais à quelques chose de différent, je ne sais pas, mais je n'ai pas du tout accroché, même si je suis vraiment passionné de cuisine et j'aime experimenter.
le 23 avril 2014
J'ai toujours adoré la cuisine asiatique, et le la mange plus que je ne la cuisine. Mais les clés offertes par Pascale Stretti m'ont ouvertes des portes de réflexion culinaire que je ne manquerais pas de mettre à profit ! Merci !
le 22 mars 2014
Cuisiner végétalien n'a jamais semblé si appétissant. Ce livre, clair, agréable et illustré propose des variantes végétales de recettes asiatiques, appréciées par tout le monde et vraiment faciles à réaliser. Un «Must have»