Format: Blu-ray|Modifier

le 31 août 2014
ne connaissant pas trop ce groupe et ayant pris (et adoré) leur dernier dvd "less is more live" en version acoustique et intimiste, je me suis procuré ce nouveau concert d'exception et je pese mes mots. cette version bluray est formidable aussi bien l'image avec de sublime effets de lumiere que le son irreprochable avec un bon ampli.
De plus le public est excellent et procure de l'emotion au chanteur qui est souvent ému, ca fait plaisir a voir. conclusion un de mes meilleurs concerts vu a ce jour sur une grande collection. foncez l 'acheter vous ne serez pas deçu croyez moi.
le 11 août 2014
J ai acheté ce DVD sans avoir pris soin de regarder les avis

Je dois avouer que ce concert est tout a fait dans la veine du dernier album studio . une merveille
Je conseille aux amateurs de Marillion d avoir ce DVD . Bonne qualitée d image et de son .
le 25 juillet 2014
Grand fan de ce groupe je ne suis pas objectif, bien sur ..... mais quel pied !
Je n'ai jamais pu assisté à une des conventions qu'offre Marillion à ces fans tous les 2 ans (c'est plein 1 an à l'avance !....) mais je sais qu'à chaque fois c'est un grand moment plein d'émotions. Mais je les ai vu plusieurs fois en concert et peu de groupes offrent des moments aussi intenses, frissons garantis !....
le 1 mai 2016
J'attribue la note maximum car ce concert est somptueux ! Très bons titres, le Live est excellent, le son est très bon, le tout est très bien filmé. On est carrément dans l'ambiance et au plus près du groupe.
Des concerts aux Pays Bas qu'il ne faut pas louper quand on est fan du groupe. Pour ceux qui n'y ont jamais été (comme moi), ce Blu Ray permet de vivre ça de chez soi.
Je recommande vivement pour les fans de Marillion !
le 18 juillet 2014
Immense groupe et super concert, notamment vu au transbordeur.. a mon sens même si certains me critiqueront ce groupe est à la hauteur d'un pink floyd.... H est un créateur hors pair habité
le 22 décembre 2014
Un peu décevant mais je ne suis pas un fan pas assez recherché néanmoins agréable par moment a un peu vieilli
le 23 juillet 2014
je recommande aux amateurs de bonne musique. loin des standards de M du marché de bonne dope qu'on écoute sur fun radio et autre NRJ... Marillion, c'est pas du commerce, c'est de la musique!!
le 2 avril 2015
je voudrais remercier mon coeur d'amour de m'avoir offert ce magnifique blu ray , un groupe au sommet de son art , super son, superbes images, que demande le peuple , merci encore bébé coeur et j'espère que nous irons les voir ensemble , on devrait passer des moments "inoubliaux" !!