Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 31 mars 2014
J'aime toujours autant ! La scène de l'accouchement de Clem est extra : drôle, tendre... Et alors la fin, vraiment géniale, j'en étais émue !
le 31 mars 2014
J'aime toujours autant l'univers d'Emma Green : et ce volume est très "vivant", avec une fin romantique à souhait (je ne spoilerai pas plus...), une scène d'accouchement vraiment drôle et nos amoureux toujours aussi transis.
Hâte de lire la suite et en même temps, pas envie de quitter tous ces personnages si attachants...
le 30 mars 2014
Plein de belles choses dans ce dixième volume
Alma et Vadim nous transportent, comme l'héroïne, j'en ai fréquemment des papillons dans le ventre !
Sans oublier Clémentine, Lily, Basile et toute la bande qui nous font sourire (voire éclater de rire) tout du long.
Toujours aussi captivant... Vivement les 2 derniers.
le 3 avril 2014
Je suis encore toute chamboulée par cet épisode.

On découvre des pans du passé de Vadim et Alma qui jusque là nous étaient inconnus.
La passion est présente, les antagonismes aussi et on sent bien que leur histoire est loin d'être facile.

L'auteure joue avec nos émotions et c'est tant mieux !

Sans conteste, ma série favorite.
N'hésitez pas à la lire !
le 31 mars 2014
Pour moi le meilleur volume de la série ! Le 9 était plus romantique, chacun se remettait de ses blessures... Là, on est dans l'action ! C'est vivifiant, bourré d'humour (les pensées de Alma sont exquises !!), de trouvailles, de rebondissements !! et je vous raconte pas la fin...
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume. Vivement la suite.
le 1 avril 2014
Toujours aussi envoûtant toujours aussi génial .....
Mais là je dis oui moi aussi.....
Plus que 2 épisodes me tarde vraiment.
le 11 avril 2014
J'avais lu les critiques et m attendais à un autre style, une autre histoire.
C'est attendu, voir un peu "clichés",
le 1 avril 2014
Top! L histoire pourrait s arrêter la. Les 2 personnages sont toujours aussi attachants. Hâte de lire les 2 derniers livres.
le 30 mars 2014
Il n'y a pas grand chose à dire à par génial ..... on a vraiment hâte de voir concrétiser ceux fameux toi + moi !!!!! ;)