Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

ambiance POP et textes français: pari osé,pas pour Christine avec son timbre de voix si particulier doux et rauque,ça cahote puis ça coule et le résultat est magnifique .Unusual,comme disent les anglais. Son style ne rentre dans aucune case,et c'est tant mieux.Elle nous fait partager son univers qui n'appartient qu'à elle et nous entraîne loin,loin,je ne sais pas où, j'aime...peut être chez les reines...
J'ai vraiment était agréablement surpris par cet album que je trouve réellement rafraichissant dans l'univers musical Français.

Enfin quelque chose qui se démarque de tout ce qu'on a l'habitude d'entendre.
le 12 mai 2017
grande artiste, superbes textes et mélodies... originale et unique en son genre
rien à redire sur l'album ... juste une remarque pour l'envoi : le boîtier était cassé :'(
le 14 mars 2017
Oui je suis satisfaite de mon achat, il répond à mes attentes je l'écoute en boucle, j'adore, je le recommande vivement
le 21 mars 2017
Qualité d'écoute minable . Le tout numérique sur un vinyle c est vraiment naze . Audiophiles, achetez le CD , vos oreilles vous remercieront !
le 12 avril 2017
Tout est bon chez elle, il n'y a rien à jeter (comme aurait dit un Certain...) Encore encore et encore!
On en redemande.
le 2 mars 2016
Christine and the Queens nous fait rentrer dans son univers très particulier. La reprise de la chanson de Christophe "Paradis perdus" m'a beaucoup intriguée et séduite. L'ensemble du CD est de la même veine....
le 13 juin 2015
c'est clair que cela raconte son histoire perso, un album que j'écoute bcp, le côté électro qui pour une fois ne "tape pas" est vraiment sympa.
pour le prochain album il faudra trouver un autre thème que sa vie perso.
le 6 août 2015
Après avoir entendu cet artiste à la télévision, j'ai commandé de suite son album.

Excellent album apprécié par tous les membres familiaux.
le 18 juillet 2017
C'etait vaut le monnaie! Je l'adore; Christine and the Queens est un de mes artistes preferees! Les chansons sont tous excelentes