Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:149,00 €+ Livraison gratuite

le 10 mars 2015
Que dire, tout y est, les mesures, les analyses, la performance . Techniquement un super produit. Mais... Mais, mais...les coups minables, les balles ratées, mes grattes etc. Recoivent le même, voir un score supérieur aux bonnes balles d'une portée et d'une longueur parfaite.
J'aurais bien été convaincu mais je suis plustôt décu. Je ne peux pas fier les progrės à faire a ces analyses. Dommage
le 10 mars 2016
Ce produit est très bien. Il est léger, on ne le sent pas quand on fait notre swing.
Je l'utilise avec mon iPad 4, et non mon iPhone 4 car il lui faut iOS 8 au minimum, donc je suis obligé de me trimbaler l'iPad quand je vais au practice, mais bon, c'est pas trop gênant non plus ...

Concernant l'analyse, il faut paramétrer ces clubs (je ne pense pas que cela ait de l'impact). Les analyses sont assez bien détaillées, on a :
- La vitesse du club
- La vitesse de la main
- le plan du club
- le plan de la main
- le tempo
- l'angle du backswing
Ces données sont paramétrables (en terme d'objectif personnels) afin de donner un score global à votre swing sur 100.

Au fur et à mesure des swing, on peut voir l'évolution de son swing. Personnellement, je place mon iPad devant moi derrière les balles, de façon à pouvoir regarder mes résultats. Effectivement, les résultats correspondent à peu près à ce que je ressens. Pour le vérifier, j'ai testé à plusieurs reprises le ralentissement ou l'accélération de mon tempo, l'angle de mon backswing ou encore l'angle du plan de club : tests concluants, les données varient bien en fonction du geste que je produit.
On peut aussi se filmer, pour voir le swing, mais je n'ai pas encore essayé.

De plus, lorsqu'on se connecte à son compte sur le site officiel, les données ont été envoyée automatiquement (à condition d'être connecté à Internet au moment de l'utilisation ou plus tard). Ces données sont comparées à la session précédentes voire avant, et cela permet de vérifier si vous avez bien perçu et modifier les éventuels "défaults" de votre swing.

L'application et les explications sont exclusivement en anglais, je ne suis pas bilingue, mais je comprends un peu les vidéos, elles sont courtes et explicites.
le 11 avril 2016
J'ai été plutôt satisfait de cet analyseur dans la version 2.5.5 de son logiciel. Il nécessite un paramétrage très précis pour être utile mais une fois cette phase de paramétrage terminée, il devient intéressant de visualiser les résultats pour les analyser au calme. MAIS depuis la mise à jour 3.0 rien ne fonctionne. L'application crashe dès son lancement. Une rustine 3.01 a bien été publiée mais elle ne fonctionne pas non plus. J'ai tout essayé et je ne suis pas un newbie. Je suis même allé jusqu'à reformater le Cache de mon smartphone (Asus Zenfone). Rien n'y fait. En désespoir de cause, j'ai trouvé sur Internet la version 2.5.5 au format APK, j'ai effacé toutes traces de la version 3.01 et j'ai ré-installé la 2.5.5 pour pouvoir à nouveau utiliser ce bidule. MAIS il faut que je recommence tout mon paramétrage. Aucun support de la part de Zepp sans compter que les APK des anciennes versions ne sont même pas proposées sur leur site. Il faut aller les télécharger (Dieu sait où et Google) sur des sites dont la sécurité n'est pas garantie. Alors OUI, le principe du Zepp est intéressant, mais SANS logiciel derrière, ça ne sert à RIEN !
le 16 septembre 2014
Zepp golf est vraiment très agréable pour accompagner vos séances de practice.

J'avais un peu peur qu'il se ressente une fois positionné sur le gant, mais on l'oublie totalement. Il ne gène en rien les mouvements ou la concentration.

Après chaque coup, vous pouvez lire un rapport sur les points forts et ceux à améliorer sur le coup. Vous avez aussi la possibilité de suivre la séance au complet avec une note moyenne par fer et la modélisation 3D de chacun de vos coups pour comprendre en vidéo ce que vous pouvez réaliser pour améliorer votre swing.

Un suivi dans le temps est aussi possible, ce qui vous permet de mieux suivre votre évolution, fer par fer, et de vous comparer avec vos amis.

Je suis vraiment très satisfait de ce petit gadget qui accompagne maintenant toutes mes sessions de practice.
le 8 décembre 2015
Vraiment cool, beaucoup d'informations sur le swing qui s'avèrent utiles. Évidement il ne détecte pas l'endroit où la balle est contactée sur la tête de club donc il arrive qu'une balle un peu ratée soit considérée comme bonne par Zepp si tous les autres éléments du swing sont bons (chemin de club, plan de swing, tempo,...)
Mon HCP et celui de mon épouse est de 15.
Le seul petit soucis est que lorsque nous nous échangeons le Zepp avec mon épouse, l'appairage Bluetooth ne se refait pas toujours automatiquement, mais pas de soucis si on reste sur le même téléphone.
le 22 septembre 2014
Possédant un index en dessous de 6 et étant en pleine modification de swing j ai décidé de tester Zepp golf! Cet outil est très important pour vérifier que son swing évolue dans le bon sens! Îl faut aussi savoir interpréter les données! Un débutant peu très vite mal comprendre les infos et l avis du pro reste indispensable!
Je le recommande pour tous les joueurs désirant avoir un retour immédiat sur leur swing!
le 7 janvier 2016
La prise en main n'est pas facile au début , beaucoup d'infos; d'onglets ... . Mais une fois que l'on a en main , très intéressant . Les retours du labo tous les lundis si vous faites 30 swings hebdomadaire m'ont permis de comprendre que je montais trop vite . Donc je travaille la dessus en ce moment (le tempo) . Vous pouvez comparer votre swing avec des pros, mais il y en a peu , léger bémol . Autre petit bémol : les vitesses sont légèrement sous évalués / à un trackman (de l'ordre de 10% ) donc ne vous mettez pas des objectifs impossible . Idem pour la montée, que j'ai calibré à 230 ° au lieu de 270 .

Je conseille vivement d'acheter un petit trépied pour I phone, sinon il faut ressortir le téléphone de la poche à chaque fois . Vraiment très utile . Je suis 15 d'index
le 27 décembre 2015
Cet analyseur de swing est simple a connecter à son smartphone.

Il détecte bien les swings réalisés et fournit des informations concernant la vitesse des mains, du club (calculée), angle de montée, de descente, position des hanches à la montée et à la descente (si le smartphone est dans une poche), etc.

Les données mesurées semblent être correctes (difficilement vérifiables) mais parfois, un coup excellent sur 'papier' est mauvais en réalité et inversement.

De plus, peu d'explications sur comment corriger ses défauts.

Bref, pour ce prix là, j'aurais peut être du prendre quelques cours avec mon pro habituel
le 12 septembre 2015
Parfait pour le perfectionnement de son swing. mon mari est ravie et l'app est simple d'utilisation. Le support Zepp est fourni dans le packaging Zzpp 3D Analyseur pas besoin de l'acheter en supplément.
le 3 avril 2016
Offert ma femme , je l'ai remercié du bout des lèvres pensant " Encore un gadget qui va finir au fond d'un tiroir!" ..... Et ben pas du tout , je l'utilise plusieurs fois par semaine et systématiquement pour mes séances de Practice.
Des réglages rapide et simple , des explications Claire en vidéo , des comparatifs de vos swings ou ceux d'un Pro.
9.8 d'handicap je frappe plutôt bien la balle , pourtant malgré 25 ans de golf , ce " gadget" mis le doigt sur un défaut majeur de mon swing ignorer par mon pro .... Un problème de rythme et le résultat après plusieurs séance de pratices mon driving est passé de 215 m en moyenne a 225 m !!!!.
Bien sûr cela demande du travaille , il ne suffit pas de le mettre au gant pour devenir " Jason Day ".
Mais le faite de savoir très simplement ce que vous devez travailler et rendre vous séance de pratice passionnante vos largement l'investissement.
Voilà dernière chose, une connaissance assez approfondie du swing est nécessaire , donc peut être qu'un débutant ne trouveras pas beaucoup d'intérêt sans aide.
Bonne journée

Voir 1 question avec réponse