Télécommande Wii U Plus 'Princess Peach' - rose
Prix:63,49 €+ Livraison gratuite

le 1 juin 2015
Après, Luigi, Mario, Peach vient compléter notre collection de Wiimote spéciales. Les couleurs sont très bien choisies (ainsi que le petit symbole de couronne) et la manette et fournie avec dragonne et protection. Ma petite fille est toute fière de jouer à Mario Kart avec !
le 21 juin 2017
Manette de tres bonne qualite. Rose poupee pour un effet tres girly, et livree avec la housse silicone protectrice. Je recommande ce produit.
le 3 juin 2017
La télécommande fonctionne très bien, la couleur et les boutons tiennent bien on voit bien le sérieux de la marque
le 21 octobre 2015
Comme toutes les dernières Wiimote, celle-ci embarque directement le Wii MotionPlus : pas besoin d'acheter un accessoires à 20€ pour en profiter, donc. Ce modèle adopte un design particulier, sur le thème de la princesse Peach. Cette manette comporte deux nuances de rose, et une croix directionnelle jaune, comme la chevelure de cette princesse qui ne cesse de se faire enlever par Bowser. Une couronne blanche vient garnir l'appareil. Ce modèle convient plus particulièrement aux joueuses.
le 3 septembre 2014
Top!!!! comme toutes les télécommandes de la série. Et super contente de voir que pour une fois ils ont pensé aux joueuses fan de la série Mario. Fonctionne super bien. Et le plus. .. Les piles fournies avec.... ok elles ne sont pas rechargeables mais l'avantage c'est qu'à l'ouverture on peut déjà jouet avec.
le 28 novembre 2016
Nintendo a fait fort avec cette wiimote et les autres de la série! Elles sont toutes sublimes !
Ravie que Nintendo pense aussi au gameuses!
Son design est vraiment très joli, très girly, très ... Peach ! Un peu chère à l'achat cependant, mais cela ne m'a pas freiné car elle est vraiment trop jolie.
review image
le 21 mars 2015
Très jolie wiimote officielle Nintendo, fournie avec sa protection également rose. Elle est parfaitement assortie à ma manette Peach. Des piles sont incluses dans la boîte.
review image
le 15 janvier 2017
Superbe couleur qui permet à chaque membre de la famille d'avoir sa propre manette si on collectionne les autres manettes-personnages (Mario, Luigi, etc.). Fonctionne très bien depuis plusieurs 2014, qualité Nintendo évidente. Seul bémol : il me semble que le p'tit bout de caoutchouc de la protection pour refermer le port du bas de la manette s'est "ramolli" avec le temps, du coup, plus possible de refermer le port et de le protéger de la poussière.
le 9 avril 2015
Manette achetez pour ma femme qui est ravie, pour moi ça sera la manette Yoshi, sinon comme d'habitude manette bien emballer, avec un petit plus sur la dragonne (un pique qui permet d'atteindre le bouton sync sans déshabiller la manette)
le 10 octobre 2016
ma fille de 7 ans adore.... même si cela a ete long de retrouver comment synchroniser les manettes.
(pour info, il faut appuyer bouton rouge coté wii et bouton rouge coté pile)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.