TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 1 août 2014
Vert, rose, mauve, orange et bleu, le tout en pastel, avec plus ou moins de paillettes. Celles-ci semblent incrustées dans l'élastiques, de ce fait on en n'a pas plein les mains en les manipulant.
Ma fille n'est pas un modèle de délicatesse et pourtant elle m'a confectionné un joli bracelet ne nécessitant pas plusieurs passages sur le métier à tisser spécialement conçu pour, et aucun n'a cassé. Si le résultat est joli pour ceux qui aiment les couleurs assez légères, il faut noter qu'elles perdent une ou deux teintes en les tissant.
Il en faut pour tous les goûts et les couleurs, mais je doute pouvoir confectionner un animal pour mettre en porte clé avec ce style d'élastiques qui me semblent trop fragiles pour...
22 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 novembre 2017
article reçu rapidement mais les élastiques qui devaient être pailletés, ne le sont pas tous! une partie est pailletée les autres sont unis et légèrement métallisés! très décevant
le 21 novembre 2016
bonjour super beau élasetic mais nul qualité les élaseic se péte tout sul sino bien embaler pas de souci je ne recommande pas
le 23 mai 2014
Tres mauvaise qualité des élastique
lorsqu'on fait un bracelet le fait de tirer un peu sur l'élastique suffit à ce qu'il se casse
le 27 juillet 2014
livraison un peu longue je n’ai pas fait attention cela vient de chine, mais bon c’est de ma faute je n'avais qu'à acheter français la livraison est conforme au descriptif bien que les couleurs ne soient pas très jolies
le 15 novembre 2014
j'ai tres bien recu le produit que j'ai commander . je suis bien contente et je recommande cet personne car dans les delais et tres bien emballer . merci beaucoup
le 4 juillet 2014
erreur de ma part car je n'ai pas fait attention car les frais d'envoi sont excessif
13€ pour deux sachets....OUPS!!!! A ne pas renouveler en revanche très rapide, couleur très sympa , dommage qu'ils se cassent un peu vite, plus fragile que les autres.
le 19 novembre 2015
parfai bien emballer pratique facile a installer d d d d d d d d d d dd d d
le 30 juin 2014
superbe produit

mes filles adorent depuis elles n arretent pas de s amuser avec.

super produit pour faire marche la creativite des enfants
le 3 novembre 2014
C'est vraiment ce à quoi je m'attendais, pas de surprise.
Les couleurs sont top et la qualité des élastiques est bonne.
Seul petit bémol, les paillettes s'en vont un petit peu.

Voir 1 question avec réponse