undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,49 €

le 8 février 2015
Thich Nhat Hanh est un penseur remarquable. Par un langage clair et simple, il conduit chacun à entrer en contact avec ce qu'il y a de plus profond en chaque être humain. Toute personne mal à l'aise dans ce XXIème siècle occidental perdu dans une course effrénée aux biens matériels devrait lire ce livre qui permet de prendre de la distance, de se poser et réfléchir. A lire absolument. J'en ai fait mon livre de chevet !
le 17 juin 2014
Voilà une méthode simple pour comprendre que veut dire méditation.
A adopter absolument de nos jours en occident, c'est une sorte de survie.
le 30 août 2014
Pour débuter la méditation de la pleine conscience. L'ensemble de l'œuvre du maître Thich Nhat Hanh y est dédiés. C'est toujours un régal que de le lire. Dans ce livre "commencer à méditer", l'auteur vous livre les bases pur débuter dans la méditation.
le 24 juin 2014
j'ai aimé la simplicité des mots, du livre dans son ensemble

la pratique de la respiration que l'on oublie régulièrement surtout en état de stress
pour 3 francs six sous... on peut commencer à méditer même si on ne sait pas ce que cela veut dire

combien de temps : tous les jours et ça devient une habitude
le 18 septembre 2015
C'est la base dont on a besoin pour entrer dans la compréhension de la philosophie zen : simple, précis et fluide. Pour tous lecteurs : des jeunes à ++
le 19 juin 2014
Bonjour,

Cet ouvrage est une bonne initiation dans le respect occidental à la méditation.

Avancés, passez votre chemin, il ne vous apportera rien.
le 19 février 2016
Livre facile à lire, texte très clair et intéressant. Certains conseils peuvent aisément être mis en application d'autres paraissent moins évidente dans notre société d'aujourd'hui.
le 2 août 2014
Un ouvrage sur la méditation dont l’objet est de donner des conseils pratiques. Malheureusement ces conseils ne sont guère réalistes ni vraiment adaptés à la vie occidentale. Très peu de conseils applicables. Néanmoins l’auteur jouit d’une grande réputation et je lirai ses autres ouvrages
le 15 août 2015
Une excellente initiation à la méditation claire, concise et précise. Pas besoin de s'y connaître de quelque façon pour apprécier ces conseils très utiles. À lire.
review image review image review image
le 13 novembre 2015
Livre très court, donnant des conseils un peu évidents à mon goût, je ne conseille pas. Il vaut mieux investir plus cher dans un livre de qualité, qui apprend vraiment les bases de la méditation...