Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 mai 2017
J'ai trouvé le témoignage et l'histoire d'Aurélien très enrichissante pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure du bloging...
Les conseils que peut véhiculer Aurélien seront très précieux pour bien démarrer la mise en place de son blog, car cet univers n'est pas de tout repos...
Livre à lire et à relire pour bien assimiler toutes les stratégies que vous découvrirez.
Et surtout n'oubliez pas une chose...passez à l'action ...!
le 13 juillet 2016
Très inspirant.
C'est ce qui m'a donné envie de me lancer dans le blogging.
Aurélien a un humour particulier, le livre contient aussi des conseils techniques/stratégiques très pertinents.
J'ai offert le livre à 2 personnes, elles ont lancé leur blog également!
le 30 mai 2016
C'est un livre très bien organisé, clair avec toutes les étapes necessaires au lancement d'un blog. Et plein d'illustrations anecdotiques!
le 7 mai 2015
Le livre est vraiment très bien fait et le marketing sous jacent est très bien construit. Il raconte une histoire: la sienne et elle est très bien écrite. Actuellement, je suis la formation de Cedric mais la sienne ne serait tarder...
Livre à conseiller, facile à lire et à comprendre. Il donne des techniques simples mais redoutable! Bonne lecture à tous et Merci Aurelien
le 25 avril 2017
Bof, plus très actuel. Dans ce domaine tout va très vite! Sur youtub il y a des vidéos où en les visionnant on apprend tout autant
le 28 mai 2016
Si je dois vous dire en 3 mots ce que résume le livre, c'est : Inspirant, enrichissant et simple.

Tout est dit pour moi dans le livre, il est très facile à lire, à comprendre et il vous donne la pêche pour vous bouger les fesses avec le feu afin que vous vous lancez dès maintenant pour ne pas rater le train de l'opportunité ou plutôt votre train.

Pour récapituler, je suis le parcours d'Aurélien Amacker depuis la moitié 2014 sur son blog et sur ses vidéos YouTube et je peux vous dire qu'il vous apporte du concret dans tout ce qu'il vous dit pour vous aider à vivre de votre blog.

Personnellement, c'est drôle pour moi de lire le parcours d'Aurélien Amacker quand il a débuté de 0 avec son premier blog Read Me I'm Famous et surtout, le mindset qu'il avait pour gagner sa propre liberté en 6 mois seulement alors qu'il avait promis de vivre de son blog sur un an.

Et en plus de ça, on apprend beaucoup de choses qui nous concerne nous aussi les blogueurs comme le doute, la critique et les échecs que l'on subit sur son blog et comment les gérer psychologiquement afin de ne pas perdre le cap.

Grâce au livre d'Aurélien Amacker, j'ai complètement changé la façon pour moi de réussir sur internet. C'est à dire qu'il faut arrêter de bosser seul dans son coin en espérant que l'argent tombera du ciel un jour ou l'autre.

Pourquoi je vous dis ça ? Parce que moi, depuis la moitié 2014, je ne faisais que bosser seul dans mon coin sur mon propre blog en espérant que le trafic allait exploser en flèche par chance alors que la chance, il faut la provoquer brutalement pour ça arrive vraiment et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait Aurélien dans le livre.

Si vous voulez réussir sur internet, faite exactement comme Aurélien vous le dit dans le livre en suivant bien le parcours et en appliquant tous les stratégies et les conseils qu'il vous donne sans en oublier un seul.

Merci à toi Aurélien d'avoir écrit ce livre, c'est pour moi une vraie source d'inspiration et ça va me permettre de me reposer là-dessus si jamais j'ai des doutes qui me revient par la tête.

Et surtout, continu à faire ce que tu es en train de faire sur YouTube, tu es mon journal de 20 heures préféré ! ;)
review image
le 18 mai 2014
Pour gagner votre vie sur le web faites comme l'auteur, écrivez et vendez un e-book avec pour thème "comment gagner sa vie sur internet en vendant des e-books". Et puis organisez des séminaires, des webinars, de préférence à des prix complètement délirants et vous serez comme l'auteur le prétend: heureux et riche ! Non, ce n'est vraiment pas sérieux.
le 2 mai 2017
Je connais Aurélien (personnellement, ce qui ne m'empêche pas de poser ici un avis objectif) et la curiosité m'a poussé à lire son livre. Il décrit toute la "grande" période du blogging de 2008-2010 (fin de la tendance des gros forums de séduction et début de l'ère des blogs monétisés) à 2013 (professionalisation du domaine). Je connais déjà cette histoire pour avoir suivi de très près la blogosphère/webosphère française depuie au moins cette époque. Eh bien même dans ces conditions, il est très intéressant de la relire "de l'intérieur", par l'un de ses grands acteurs.

Aurélien adopte un style clair et quasiment parlé, tease, fait du story telling, bref, applique dans ce livre les recettes du blogging et du marketing direct, ce qui en fait un livre très agréable à lire. Il est aussi intéressant qu'il partage moults chiffres, et qu'il y avoue honnêtement ses erreurs. J'avoue avoir été particulièrement sensible à ce dernier point.

Il donne ici, non des conseils "techniques", mais plutôt stratégiques, par l'exemple (de sa propre histoire) pour inciter le lecteur à sauter le pas et à créer son blog monétisé. Il y pousse aussi évidemment ses propres produits, qui ont le même but. Cela est néanmoins fait à très petite dose : vous ne lirez pas ici un tract publicitaire mais bien un livre proposant du contenu. Au passage, l'auteur nous propose une bibliographie assez abondante contenant de très bonnes références (et m'a donné envie d'en acquérir certaines que je n'ai pas encore lues).

Enfin, n'oublions pas le principal de ce genre d'ouvrage : c'est un "motivational", et il le fait tès bien. Si vous hésitez à tenter l'expérience, vous risquez fort de vous lancer après la lecture de ce livre !
le 14 août 2014
Dans ce livre qui retrace le parcourt de la réussite d'Aurelien, on retrouve aussi quelques histoires et anecdotes avec d'autre blogueur. Ce livre est très motivant ! Il est très bien écrit et agréable à lire. Je l'ai fini en 2 jours et j'aurai bien aimé qu'il fasse plusieurs centaine de page de plus tellement je l'ai apprécié !
le 22 mai 2017
Aurélien nous offre le récit de son aventure d'entrepreneur commencée avec un petit blog voyage, qui connaîtra ensuite un tel succès qu'il est aujourd'hui à la tête d'une entreprise qui cartonne sur le Web. Inspirant.

Je lisais son blog depuis les débuts mais le livre apporte un nouvel éclairage sur son histoire car il partage avec nous son vécu d'entrepreneur, ses premiers résultats, ses échecs aussi. Il parle des rencontres qui l'ont fait avancer, des livres qui l'ont marqué, de ses voyages, et même des logiciels qu'il utilise. J'ai aimé le fait qu'il raconte son histoire tout en partageant ses conseils car au final c'est chouette à lire, on se détend mais en plus on apprend des choses.

C'est un récit inspirant qui nous invite à aller de l'avant, facile à lire en plus. Pour qui s'intéresse au business sur Internet, c'est une lecture incontournable. On en ressort motivé. Un livre à lire.