undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 juillet 2014
La commande a été extrêmement rapide, la qualité des élastiques est plutôt bonne.
Pour faire de simples bracelets, ils sont parfait et tiendront un bon moment, mais e ce qui concerne la création de charms, il vaut mieux faire attention a ne pas prendre des modèles qui étireraient trop les élastiques, ils ont tout de même leur limite. En bref, je trouve les élastiques agréable à travailler et la large gamme de couleur permet de varier les plaisir.
le 9 juillet 2014
jai eu beaucoup de sachet en double, je penssai avoir du noir, du blanc, mais bon pas grave..... ......... .........
le 21 août 2014
La qualité des élastique est très inégale.
Certains sont conformes au produit commandé, et pas mal d'autres paquet n'ont pas d'étiquette, sentent le chimique et cassent direct.
En gros ça sent la contrefaçon toxique et illégale.
Tout les sachets étaient livrés dans une enveloppe en plastique ressemblant bcp à un mini sac poubelle. Il n'y a aucun moyen de savoir d'où le colis est parti, pas d'expéditeur ni même de pays d'origine du colis.
le 7 juin 2014
très bon achat fidèle à mes attentes ! que de créations en vue ! je le recommande à toutes celles qui aime le rainbow loom
le 23 juillet 2014
Je ne suis très satisfaite, car les élastiques ne sont pas les même d'un sachet à l'autre. Certains sont mats d'autre brillants, ils n'ont pas tous la même résistance ni le même diamètre ni la même épaisseur! en bref si vous voulez faire de belle réalisations, c'est raté, il y a même des élastiques qui craquent en cours de tissage.
Donnez les à vos enfants, eux seront contents, car ils feront de petites choses !!!!
Déçue !!!
le 24 juillet 2014
Commandé et payé pour 12 sachets ! Dommage qu'il manque un sachet sinon j'aurais mis 5 étoiles :( Je ne recommanderai pas chez eux...
le 18 juillet 2014
reçu rapidement, pas déçu des élastiques, jolie couleur et ils ont l'air relativement solide. A voir dans le temps pour la solidité.
le 9 juillet 2014
Bonjour commande tres bien reçue et sans probleme , ma fille adore , elle trouve qu il y a beaucoup de choix en couleur .Cordialement.
le 16 août 2014
Livraison dans les délais, quantité respectée.
Par contre, les élastiques ne sont pas tous de la même qualité entre les sachets et même dans un même sachet. Par exemple, dans le sachet de blanc, il y avait des mats, des brillants et des transparents.
Au niveau de la solidité, il ne faut pas s'attendre à realiser des charms. Les élastiques ne supportent pas trop de tension.
le 18 juillet 2014
Tres bon lot, peux faire beaucoup de bracelet les couleurs sont superbes!!! Genial et pas trop chere pour la quantité

Voir toutes les 11 questions avec réponses.