Format: DVD|Modifier

le 27 août 2014
51 miJnutes de blablabla surtout sur BRIAN jones ?DU MANAGER DES STONES de 1964 A 1967 , des drogues de l époque etc .... pas un morceau des stones ,enfin un ennui pas possible .Je vous le décoseille formelement
le 22 février 2015
Ces interprétations en "live" laissent beaucoup à désirer. Elles sont méconnaissables par rapport aux versions encore présentes dans nos souvenirs, enregistrées en studio.
Et du point de vue technique, la qualité de l'mage et du son est absolument pitoyable dans tous ces clips !
A fuir !
N'écoutez pas les autres avis (3 et 5 étoiles). Une étoile, qui est la note mini, c'est déjà trop...
le 7 septembre 2013
Voilà 2 magnifiques concerts, ainsi qu'un reportage plus que parfait, tout ça pour une poignée de moules, y a pas a hésiter !! Le genre de coffret à ne pas rater. Tout est bon, vraiment...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2014
biographie focalisée presque essentiellement sur Brian Jones , malheureusement nous j'aurais souhaité d'avantage de commentaires sur les autres personnalités du groupe !
le 12 janvier 2013
Très moyens,bonnes archives,mais qualité d'images très moyennes,mais toujours recommandés aux collectionneurs et pour fans des Rolling Stones,pour augmenter leurs collections