Format: DVD|Modifier

le 2 septembre 2014
Contrairement à ce qui est indiqué sur la jaquette, le DVD n'est pas au format 16/9, mais au format 4/3. Le format du film étant en 2.35/1, l'image est étriquée et de qualité indigne des DVD d'aujourd'hui.
le 28 février 2015
Film sans aucun intérêt. Comment sur un scénario aussi mince des producteurs ont pu investir? il reste la musique de John Barry mais ça ne suffit pas à sauver ce film de la noyade
le 28 avril 2016
Le roman était très bien fichu, avec un savant dosage, quoique très classique pour ce type d'ouvrage, d'histoires personnelles, de High Tech, de thriller. Dans le film, tout a été simplifié à l'extrême, on a l'impression que le metteur en scène a pris des scènes, quasiment au hasard, ce qui donne un ton très décousu. Il aurait mieux valu réécrire le scénario.
De plus, le DVD livré ne comportait que la version française. Horrible.
le 2 janvier 2010
Une magnifique épopée six ans avant de retrouver le véritable Géant des sept mers disparu dans la nuit du 14 au 15 avril 1912.
Superbe et magnifique.
A voir!
le 18 décembre 2012
a conseiller a tout amateur du film ou de l'histoire du Titanic.

Cette version déviée de la réalité est tout aussi prenant !
le 15 janvier 2010
réalisé par jerry jameson(airport77)avec jason robards,sir alec guinness et anne archer.sur fond de guerre froide, en 1980 les états-unis ont mis au point un systéme de defense,nécessitant une puissante source d'énergie,le byzanium, un metal rarissime, que l'on trouve que dans les regions reculées.des chercheurs découvrent que quantités importantes du précieux métal avaient été embarquées sur le titanic.les autorités américaines tentent de renflouer le navire,mais les autorités russe en on décidé autrement:la guerre des abimes s'engage...un suspense haletant au fond des océans,des moyens colossaux une époustouflante séquence finale.ps(dvd zone 2:version française)
review image
le 30 octobre 2015
Attention!! Contrairement à ce qui est indiqué ou sous-entendu sur la Boîte, il n'y a pas 2 Pistes Audio "Dolby Digital 5.1", mais une Version Française Mono et une Version Originale (en Anglais) STEREO, toutes les 2 "AC3 Stéréo". Aucune n'est Dolby, mais le problème n'est pas là car pour moi, une "simple" Piste Stéréo, c'est loin d'être un Problème (tous nos fichiers MP3, WAV, OGG, WMA... sont (en général) en Stéréo), le Problème est que la Piste Française, bien qu'enregistrée en Stéréo, est bel et bien MONO en réalité (une Piste Audio Mono Convertie en Stéréo reste quand-même à tout jamais Mono pour ceux qui ne sauraient pas)!! J'avais "fait l'effort" d'Acheter ce DVD car je ne trouvais nulle part une Version Française Stéréo, quel que soit le format. Je comprends pourquoi maintenant: dans les anciens films, certains avaient une VO Stéréo et une VF Mono et je pense qu'il n'existe à ce jour (Octobre 2015) aucune Version Française Stéréo de ce Film. Quel dommage...Mais l'Editeur aurait au moins pu faire l'effort d'être honnête en indiquant clairement que la VF était en fait MONO. Etrangement, il est impossible de Changer de Piste Audio pendant le Film, ce qui fait que de toutes façons mieux vaut utiliser un programme de conversion en Mkv; par exemple avec le Logiciel "MakeMKV", on peut convertir les Titres du DVD (avec leurs chapitres) en Fichiers Mkv qui conservent tout: Leurs Pistes Audio Non Compressées (ici AC3), leurs Sous-Titres s'ils en ont, le Codec Original MPEG 2 (Format DVD) de leurs Videos et les Chapitres de ces Titres, tout ça donc sans aucune Compression et c'est donc très rapide de Copier - car dans ce cas il ne s'agit que d'une Copie et pas d'une Compression, qui prend beaucoup plus de temps - le DVD sur Disque Dur. Et on a alors la possibilté de faire ce que permet n'importe quel Fichier Mkv MultiPiste et la plupart des DVD: Changer de Piste Audio pendant le Visionnage du Film. Et là, en mettant le Casque, en ENTEND LA DIFFERENCE entre la VF Mono et la VO Stéréo, c'est d'autant plus dommage que la Musique est justement le (seul?) Point Fort du Film... Je ne vais pas faire d'analyse du film car je ne tiens pas à risquer faire de "Spoiler" et je vais le revoir en VostFr avant d'avoir un avis définitif...
le 17 octobre 2011
J'avais la VHS. Passons au DVD pour pouvoir conserver un bon film qui en vaut le coup surtout pour les passionnés de l'histoire du Titanic.
le 13 janvier 2010
Film des années 80 dont les effets spéciaux sont saisissant de réalité, curiosité à voir.
le 20 août 2009
une fois de plus merci a amazone pour le geste comercial Malgré le petit retard mais rien a dire pour le service qui reste dans le parfait complet