Format: DVD|Modifier

le 23 novembre 2013
Un magnifique distribution pour ce polar politico sur fond de guerre froide, avec une belle histoire d'amour .
Julie Andrews parfaite avec Omar Shariff.
J'ai adoré, un film rare en dvd, je le conseille.
le 22 juin 2011
C'est vrai que ce film dit d'espionnage devrait nous emporter dans des méandres compliqués et hors des sentiers battus, encore que. Bon ce n'est pas le cas totalement, mais le casting, en l'occurence Julie Andrews, Omar Sharif, Anthony Quayle nous font oublier cela et la réalisation de Blake Edwards (Les panthères rose, la partie... et époux de Julie) se laisse regarder avec plaisir. Mr John Barry, compositeur, prête son talent pour la musique et Julie Andrews pour son naturel, sa douceur et sa beauté diaphane qui perdurent depuis beaucoup de films. Omar Sharif reste égal à lui-même et fait un duo cinématographique avec Julie, pas mauvais du tout. Nous sommes dans le commercial, Julie Andrews épouse de Blake Edwards, renvoit l'ascenceur à sa moitié. Mais cela reste très correct et comme je l'ai dit de détente.
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus