le 21 mai 2017
Honteux : c'est le mot qui me vient à l'esprit après avoir visionné ce Blu-Ray. Je possède plusieurs centaines de DVD et Blu-ray et c'est la première fois que j'en visionné un dans lequel il manque la fin du film ! Ne cherchez pas la dernière minute, elle n'est pas sur la version Blu-Ray. Pour la visionner, il faudra vous reporter au DVD qui, lui, est correct.
Par ailleurs, comme il s'agit d'un film ancien, le générique de fin se résume au mot "Fin" (on est loin des génériques interminables actuels qui listent le moindre chauffeur ou cantinier ayant participé au tournage) la dernière minute de film contient bien la conclusion de l'histoire.
Et au final, aucune réponse du vendeur qui continue à proposer cette mauvaise édition... Bref : n'achetez pas cet article.
le 3 juillet 2016
N'ACHETEZ PAS CE FILM, cette édition est une véritable escroquerie, car le film n'est pas entier sur le Blu-Ray, il s'arrête avant la fin !! Merci à Elephant Films d'avoir totalement gâché l'édition HD de ce film en France. La prochaine fois, avant d'envoyer au pressage, faites votre travail jusqu'au bout, en vérifiant la version test jusqu'à la fin, cela évitera les mauvaises surprises pour les gens qui l'ont acheté et qui eux, regardent les films entier.
le 31 mai 2017
Pour une fois que j'achète un film sans me fier aux commentaires, je me suis bien fais avoir car le Blu-ray est emputé de quelques secondes et c'est bien dommage de la part d'un éditeur comme ELEPHANT FILM. Evidemment ces quelques secondes sont peu importantes quand on voie se qui manque sur le dvd qui lui est complet (une chance d'ailleurs). Faut espéré qu'un autre éditeur nous sorte la trilogie avec les funérailles de Berlin et un cerveau d'un milliard de dollars en coffret Blu-ray collector mais sans amputation cette fois.
le 11 février 2018
L'enregistrement du disque Blu-ray est bâclé, sa fin n'est pas accessible (mais la version DVD fonctionne). La qualité de l'image était pourtant bonne, bien que la traduction des sous-titres français soit parfois fantaisiste ("induction" à la place d'"introduction"). Sinon, le film est intéressant car on est bien dans l'ambiance des films d'espionnage britanniques des années 60 avec une vision très grise des rues de Londres.
le 1 novembre 2017
L'enregistrement du Blu-ray est bâclé. La version du Blu-ray est coupée avant la fin. Manquent les deux plans de fin et le générique. Bon pour le pilon. La version du DVD est intégrale.
le 3 janvier 2018
une intrigue qui n'a pas vieilli même si les costumes ne sont plus à la mode
C'était le temps où les réalisateurs de films d'espionnage savaient développer une intrigue sans trucage ni gadgets
le 5 septembre 2015
J'avais un vieil un enregistrement de ce film fait sur une K7 VIDEO (une VHS !!! vous imaginez ?) que je conservais précieusement (avec le lecteur pour pouvoir le visionner !) en attendant de pouvoir le trouver en DVD : je connaissais donc le film (script passionnant) et je ne suis pas déçue de sa version numérique (même si j'aurais aimé avoir des bonus du genre scènes coupées, filmographie et plus de sous-titres ... mais bon, vu la date de sa sortie officielle, on ne peut pas être trop exigeant : déjà heureux qu'ils l'ont réédité en DVD)
le 31 août 2014
Rien à redire sur le film en lui-même. L'antithèse d'un James Bond et le jeu subtil de Michael Caine en Harry Palmer bigleux et retors. Un classique "pur jus d'époque" (1965), enfin disponible en blu-ray. Parlons-en de la qualité de ce blu-ray... Edition correcte même s'il faut déplorer des couleurs parfois hésitantes (surtout au début du film), la perte de la piste 5.1 du DVD de 2003 et surtout ... le fait vraiment irritant que le film s'arrête brusquement à 1h 46, soit une trentaine de secondes avant la fin et le générique. Pour voir ce qui manque, il vous faudra alors passer sur le DVD de cette édition combo qui, lui, est complet. Problème de pressage ? Quoi qu'il en soit, cela fait désordre... En bref, ne vous précipitez pas et attendez un nouveau pressage conforme.
11 commentaire| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 mai 2016
Article reçu très rapidement en parfait état. je le cherchais depuis un certain temps à un bon prix pour compléter ma collec' de films d'espionnage. Mais j'attends d'être accompagné d'amis pour lancer la projection. Il faut savoir savourer l'attente. ;)
le 19 juin 2015
Tout à fait "hors du temps" : film à revoir pour se replonger dans les bons souvenirs du temps passé !