le 5 août 2015
On ne reviendras pas sur la qualité de la version cinéma déjà très intéressante et qui développe une univers X sombre bien qu'on puisse se perdre un peu dans la complexité des événements bouleversé par les voyages temporels.Retour gagnant donc pour Bryan Singer parti réaliser superman returns après X-men 2.Celui ci reprend en main la franchise malmené par l'inepte Brett Ratner ou la moitié du casting avait été tué dans un un troisième opus franchement à oublier. Ce "Rogue cut" bénéficie donc de la réintroduction de scènes indispensables (Malicia évincée du montage cinéma,un sauvetage dramatique ou périe un mutant,un corps à corps torride entre le fauve et Mystique) et d'un nouveau montage qui rend l'histoire beaucoup plus fluide et compréhensible tout en renforcement l'immersion dans le contexte historique.Incontournable pour tout fan de l'univers X.
Côté technique l'image est somptueuse (l'assaut final des sentinelles).Au niveau son les francophones sont une fois de plus punis par la Fox qui nous gratifie d'une simple VF DD 5.1 ( efficace tout de même) alors que la VO bénéficie d'un somptueux DTS HD 7.1 (mais il faut cependant être équipé).
L'édition limitée profite d'un joli steelbook avec un désign assez classique mais avec un beau bleu au couleur évoquant les X-men du comics.Les deux versions (cinéma et longue) sont présentes avec une pelletées de bonus dont quelques nouveautés ce qui en fait un achat plus que recommandable et pas seulement pour les fans.
le 20 mai 2017
coffret métal, très beau avec un intérieur plastique avec 2 disque.
l'histoire est pleine de rebondissement avec des enjeux affreux autant pour les mutant que les humains. plongeait dans se retour dans le passer forcer, on voie l'évolution des 2 ligne temps se dérouler avec beaucoup d'émotion et de compassion pour les 2 groupes qui essaye de changer leur histoire.
on a la chance d'avoir les 2 version dans ce coffret (version cinema e directeur scut). je vous conseille quand même de voir les premier volume de X-men avant de voir ce film.
bon film a tous
le 14 novembre 2015
Cet x men est mon préféré de tous car j'adore l'histoire qui en résulte.
Retourner dans le passé tout en étant dans le présent, vivre dans deux espace temps est trop génial et on suit très bien le fil de l'histoire.
On comprend beaucoup de choses qui se sont passés dans les autres films grâce aux détails de ce film ci.
Il y a de l'émotion, de l'action et le final est juste trop bien, j'adore comment ca se termine. Je le conseille.
le 23 janvier 2016
Ce Rogue Cut du bonheur, tellement de choses sont expliquées, renforcées, améliorées, grâce à ces petits bouts de films ! Que du bonheur, en supposant que le Rogue cut soit le director's cut, Singer is the master once again !
le 23 août 2016
un très bon X men, parfois ça ressemble un peu trop à un film d'espionnage, mais l'action et le final sont superbes
le 5 janvier 2016
Ce nouveau X-Men: Days of Future Past propose une image de très haute volée.
Un film sobre et efficace. On appréciera le montage temporel pour donner une nouvelle direction à la série
le 23 mars 2017
C'est tout simplement super! Cette nouvelle version est très intéressante ! Le produit est en très bon état! Je suis ravie de mon achat!
le 28 avril 2017
Même si il est renseigné comme HDR, le système n'est pas reconnu par ma télé Oled LG. Avec les autres Blu Ray 4K Le logo HDR apparaît.
Mais très belles images, quand même.
le 6 avril 2017
Exellent film avec de très bon acteur mais comme d'abitude pour ce type de film la 3D et légèrement peux exploité domage
le 2 novembre 2016
Bien meillieur que l'Affrontement Final mais pas mieux que First Class.
Le scénario tient la route et Jackman pour son dernier X-Men reste toujours un excellent Wolverine.
Par contre jusqu'à la fin, le personnage de Tornade aura été vraiment un second couteau alors que dans le comics, elle est très importante.
Dernièrement, j'ai vu le Rogue's Cut sur TF1 et franchement j'ai pas autant aimé que cette version.