undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,49 €

le 10 juillet 2014
Je viens de terminer la lecture de Dans les bras du vampire de Gena Showalter. Autant j'adore littéralement sa saga Les seigneurs de l'ombre, que là, c'est juste impossible pour moi de m'infliger le tome 2 de celle-ci. On est dans le Harlequin que je déteste, c'est à dire dégoulinant de bons sentiments, entre deux parties de jambe en l'air où l'auteur prend son temps pour faire le descriptif du phallus du vampire impitoyable qui n'a mis que deux pages avant de succomber à la beauté de sa partenaire. Un peu de tension sexuelle, c'est trop demander? Non, là, c'est direct je te désire, je vais te sauter. Parlons de l'héroïne: fortiche la nana de savoir téléporter des trucs dans d'autres dimensions sans avoir aucun pouvoir magique, elle peut même te construire une porte des étoiles en une soirée, dis donc! Soit disant c'est une super pro de la physique quantique. On n'y croit pas une seconde dans le bouquin, on a juste l'impression que Gena Showalter n'a rien trouvé d'autre comme idée pour que Jane rejoigne son Tarzan et lui annonce qu'en plus d'avoir été transformée en vampire par "accident", elle porte aussi son enfant! Et lui forcément, il est heureux, pose sa main sur son ventre et lui dit qu'il va l'épouser et l'aimer éternellement. Gnagnagnaaaa! Qu'on ne se trompe pas, j'aime le romantisme et le surnaturel mais ça, ce n'est plus romantique, c'est juste cucul la praline et surnaturellement rasoir. Même la tronche du type sur la couverture ne me revient pas (jolis abdos mais drôle de tête + une cape comme superman, pffffff!!). Bref, vivement le nouveau tome des Seigneurs de L'ombre.
le 7 juillet 2014
Franchement, ce n'est pas elle qui a écrit cette histoire, ou sinon, elle était malade ou dans un état proche du coma.... C'est insipide, mal écrit, brouillon. L'histoire est sans relief, part dans tout les sens.... Par rapport aux autres titres de Gena SHOWALTER, rien à voir.
L'univers parallèle décrit est génial. Les personnages sont très attachant et l'intrigue rondement menée. On ne se doute pas de l'issue. Le fait que l’héroïne devienne une vampire est surprenant..et de surcroit le fait qu’elle soit enceinte tout autant... Le vampire est vu sous un autre angle non pas comme un mort vivant mais comme un vivant. le héros est d’ailleurs un métis entre une sorcière et un vampire. Cette histoire pourrait sans soucis avoir une suite. Pourquoi sur les frères et sœurs du héros. D’ailleurs ce livre me fait penser à un livre de cet auteur que j'ai lu en VO et que j'ai adoré "the stone prince" qui reprend le thème du sortilège.
Avec cet auteur, de toute façon, on a peu de chance d'être déçu. Elle a un talent comme nul autre de nous faire voyager dans des mondes extraordinaires!! En résumé je vous conseille ce livre mais bien évidemment tous ses ouvrages!!!
Espérons que nosu aurons la chance d'avoir la série vo que j'ai mentionné enfin traduite en VF!!!
Du Gena Showalter typique : un « mâle » très virile, une pauvre « femelle » pas si fragile que ça, un peu d’action et une bonne dose d’érotisme. Les habitués des « Seigneurs de l’Ombre » reconnaitront son style, mais je dois dire qu’autant j’aime beaucoup la série des Seigneurs, autant là je me suis plutôt ennuyée et pourtant tous les ingrédients habituels y étaient… sauf la petite étincelle. J’ai trouvé les personnages insipides (à la hauteur des dialogues), leur histoire m’a laissée de marbre et j’ai eu l’impression que l’auteure avait juste fourni le service minimum.
Ah et petite surprise, je précise au cas ou ne voudriez pas commencer une série, j’ai bien l’impression que ce livre n’est en fait que le tome 1 et qu’il y aura une suite - bien que rien ne soit mentionné nulle part ; et si ce n’est pas le cas alors ça signifie que la fin est franchement pas terrible.
le 12 août 2014
En ce qui me concerne j'ai lu les 4 tomes en anglais. La saga s'appelle "le royaume d'elden". Et chose inhabituelle chaque tome a été écrit par un auteur différent, donc si vous voulez la suite c'est à dire l'histoire de la soeur et des 2 frères et au final les retrouvailles au chateau, ne cherchez pas dans la bibliographie de Gena Showalter. Le tome 2 a été écrit par Jessica Andersen, le 3 par Jill Monroe et le 4 par Nalini Singh. Moi j'ai bien aimé sincèrement, il y a certes trop de sexe ou en tout cas des descriptions trop longues et trop fréquentes comme ça devient récurrent dans ces séries mais celui-ci vaut le coup quand même. Elle est un peu différentes des autres sagas et a une fin au bout des 4 tomes donc.....
Une grosse déception pour ce premier tome . J'aime beaucoup cette auteure et je m'attendais donc franchement à bien mieux. Pour mon attachement envers elle , je pense que je tenterai de découvrir le second opus de cette saga de romance paranormale mais il faudra véritablement que ce second tome soit plus abouti sinon j'abandonnerai cette saga sans aucun remord. Je laisserai donc une chance à cette plume et à cet univers qui pourrait receler bien d'agréables surprises.... à voir !
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
le 13 novembre 2014
Un livre intéressant ....à lire absolument ! Les personnages ont du relief et leurs discours de la valeurs. L'histoire est peut être un peu courte et le début est un peu brouillé mais très vite l'intrigue ce met en place et l'auteur nous éclairent de ses lumières.
le 1 septembre 2015
bonne lecture pas ennuyeuse..on est dans la fantaisie ,alors on y va carrement..bonne lecture d'été ou de transport en commun..un beau vampire qui a besoin d'une humaine...... on veut s'y coller!
le 5 mars 2015
Article tel qu'il est décrit, livraison rapide et emballage soigné. Une bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui sont fans qui aime les romans de la collection nocturne.
le 31 août 2014
Livre agréable ,sensuel,qui se lit très vite car beaucoup de dialogues ,à recommander à des personnes qui ne veulent pas se prendre la tête