undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 11 août 2014
30 cts plus cher par paquet comparer au leclerc d'à côté de chez moi alors que prendre en lot devrai être plus avantageux.
Amazon n'es compétitif que sur les couches en se qui concerne bébé car tous le reste le lait notamment est plus cher même avec l'abonnement famille.
Amazon m'a habituè à être plus compétitif dommage.....
le 29 juin 2014
Enfin des cotons qui ne s'effilochent pas contrairement à plusieurs marques de distributeurs que j'ai déjà essayé. Ils ne sont pas hypoallergéniques mais mon fils, qui a la peau sensible, les supportent bien. Les carrés sont grands, c'est donc très pratiques pour le change mais même pour débarbouiller le visage. Ils sont doux et nettoient bien les fesses de bébé. C'est vrai qu'ils sont un peu chers, mais ça reste quand même meilleur marché que des lingettes. En plus, ils sont souvent en promo par lot de deux et super plus, ils sont fabriqués en France :)
le 22 juillet 2014
Avant j'achetais des cotons de marque de distributeur (économies oblige) mais avec l'abonnement ça revient au même prix et la qualité et tranquillité en plus! Il sont tellement bien que j'en utilise moins qu'avant, ils tiennent bien dans la main et sont assez épais pour ne pas avoir plein de liniment sur les mains. Super!!
le 29 octobre 2014
J'ai été très déçue de ma dernière commande (la première étant concluante): les cotons sont tout plats et s'effilochent sans cesse. J'aurai préféré être avertie que si prix il y a c'est à cause d'un lot défectueux, car pour 3 centimes de plus je préfère aller les acheter dans ma grande surface. Résultat abonnement annulé.
le 11 août 2014
Je suis très contente de la qualité de ce coton que j'utilisais déjà auparavant mais je me suis rendu compte que sa revient moins cher de les acheter chez Leclerc a 2,45€ le paquet alors que la j'ai payer 27€ les 10 soit 2,70€ le paquet. Je pensais faire des économies en achetant en lot. Je ne me ferais plus avoir.
le 29 avril 2015
Très déçue !!!!
Achat de la marque Lotus pour obtenir de la qualité mais elle n'est pas au rdv... Peut être parce que j'ai acheté "en gros" (10 packs)? La partie striée du coton est correcte mais si vous utilisez l'autre face, le coton part en lambeaux et les bouts s'accrochent sur les fesses de bébé (je l'utilise avec du liniment oléo calcaire).
Prix correct mais comme mauvaise qualité, je ne recommande pas!
le 20 septembre 2014
je commande ce produit depuis la naissance de mon bébé, parfait, coton doux et respecte la peau de mon bébé

jamais déçue de la livraison jusqu'à ce jour, j'ai déménagé, j'ai fait part de celui ci et on m'a livré qd mm à mon ancien domicile, résultat, je n'ai pas eu ma dernière commande que j'ai payée
le 22 juillet 2014
Ces cottons sont très doux pour les fesses de mon bébé et très résistants! Ils sont grands donc 1 seul suffit pour un bon pipi et pour le reste jen mouille 1 à l'eau chaude et un 2ème pour passer le lait de toilette. Vraiment pratique!
le 18 mai 2015
très bon produit mais je me suis lancée dans les lingettes lavables et très sincérement c est bien mieux (pour la planète et le porte monnaie....) - du coup le paquet va faire son temps car je ne m en sers qu en vacances ;-)
le 5 juin 2015
On vous envoie les packs coton x70 et non x75 soit ceux vendus deux fois et demi moins cher!
C'est honteux et du vol! Je rends le produit et change de crèmerie car la différence de prix était déjà très très abusive!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.