Format: CD|Modifier
Prix:19,99 €+ 2,49 € expédition

Du premier au dernier titre, rien n'est à jeter! C'est vraiment un album très agréable à écouter (ce que je fais en boucle dans ma voiture en ce moment) du début à la fin, et pourtant je n'étais pas forcément fan avant de l'acheter, mais j'avoue : j'adore!!!!! J'aime tellement que je me suis offert le suivant!!!! Les voix sont chaudes, les mélodies douces ou entrainantes, ce n'est que du bonheur auditif!
le 21 août 2017
PErso j'étais pas fan. J'ai offert ce CD à ma compagne et du coup j'ai découvert. Ca fait passer un bon moment, les chansons s'enchainent snas qu'on s'en rende vraiment compte. Sympa comme disque.
le 28 juin 2017
petit album bien sympa
ce sont les debuts apres the voice faut pas trop en demander
ils feront mieux avec l'age
le 30 avril 2017
La nous sommes sur un registre qui n'est pas forcément ma tasse de thé mais, si je reste honnête, cet album est très très bon.
le 8 octobre 2015
Très bon album. Voix et mélodies superbes... (la reprise de Vanessa Paradis est très réussie)
Que des tubes...a écouter en boucle sans craindre l'overdose !
le 15 avril 2017
superbe album ! jeremy je kiffe ta voix !! j adore vos harmonies ! mais pourquoi arreter la ??? cet album est sublime. et il y a beaucoup de titres que je ne connaissais pas
le 29 juillet 2017
cette commande m'a donné entière satisfaction tant en ce qui concerne l`état du produit, et son emballage, que les délais d'acheminement.
le 15 mai 2017
Ne pas se prendre la tête et écouter ce premier album à succès de Fréro Delavega pour être zen et joyeux.
le 16 octobre 2014
Découvert sur The voice comme la plupart des personnes ayant achetés leur album, j'ai été très agréablement surpris par l'écoute de ce premier opus. Ils sont restés dans leur style, une continuité de leur prestation sur le plateau mais avec leurs propres créations cette fois. Et il faut dire que cet album coule de source. Toujours des voix impeccables qui s'accordent de façon très agréable à l'oreille, et une sorte de sentiment de vacance et de complicité à l'écoute. Des morceaux plutôt radio comme le trés diffusé "sweet darling" ou "Même si c'est trés loin", des reprises que l'on prend plaisir à (re) ecouter comme "il y a" ou "Caroline", ou des morceaux trés interessant comme "reviens" (en effet le style Ben Harper leur va plutôt pas mal).

Maintenant passons au coté sombre ! ... Pourquoi cette post production dégueulasse ? Le mixage et le mastering a été confié aux chévres de Florent Pagny ? La post production permet de passer d'un bon disque à un chef d'oeuvre. C'est vraiment dommage pour vous les gars car on est à la limite de l'enregistrement maison.

Donc étant donné que cela n’enlève en rien le talent de nos freros , je n’enlèverai aucune étoile en relation avec ce point.
Pour terminer, j'attend le prochain avec des chansons peut être un peu plus personnelles, et je vous en supplie, un mixage pro !
le 28 août 2014
Aguichée par le titre plutot sympa Sweet darling, j'ai bêtement cédé à un achat impulsif de tout l'album... On a l'impression d'écouter une bonne dizaine de fois la même chanson sans intérêt. Quant aux reprises, la palme du pire massacre est décernée au Frero Delavega pour Onde sensuelle de M. J'ai failli pleurer...