Prix:3,20 €

le 6 octobre 2014
Je viens de connaitre l auteur par magicienne (que j ai adoré et la couverture m a plu) et je voulais rester auprés de lui. Pas du tout deçue je me suis perdue dedans facilité de lécture avec autant de tendresse comme de violence, d amour comme de haine. Les sentiments des protagonistes sont très présents.
Je le conseille vivement et j ai hate de lire la voix des dragons.
le 11 août 2014
Ceci n'est pas une critique... au contraire. Ce livre m'a intrigué et j'ai beaucoup aimé le lire. Le vocabulaire y est riche, la lecture fluide, l'histoire bien faite.
Merci
le 29 juillet 2014
Magnifique oeuvre. Rarement j'ai pu lire pareille merveille. L'histoire nous emporte, il est difficile de lâcher la lecture tellement l'univers est prenant et notre dragonne fascinante.
Je vous le conseille vivement ! Ainsi que les autres livres de cet auteur dont la plume est si fluide et enchanteresse.
le 5 octobre 2014
bonne lecture une fois plongé dedans dur dur de stopper la lecture on n'a qu'une envie lire la suite : donc très bien
le 4 décembre 2014
Je me suis considérablement ennuyée.
Mais si vous voulez savoir comment peut-on s'accoupler, en tant qu'humain, avec un dragon en plein vol...