Rainbow Six : siege
Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier
Prix:21,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 mars 2016
Si vous en avez marre d'avoir les yeux rougis par la déferlante d'images et de sons des Call of Duty Killzone et autres alors ce jeu devrait attire votre attention car ici on privilégie la tactique et la préparation en vue de la réussite de l'assaut car le jeu consiste en des assauts multijoueurs à 5 en défense ou attaque. Si vous jouez en team de 5 vous avez tous les atouts pour encore mieux profiter du jeu et vous pourrez aussi vous entrainer avec des situations et un mode solo online contre des adversaires simulés par l'AI.
Les graphismes, la jouabilité, le son, le gameplay sont trés bons voire excellents.
J'adore ce jeu et meme si les cartes de jeu sont limités, qu'ont trouvent des bugs de maps, qu'on peut tomber sur des abrutis qui se tuent entre eux et j'en passé on passé un trés bon moment et on peut avoir affaire à de trés bonnes equips qui vous font vous remettre en question.
GIOUGN recrute donc à vos CVs !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 13 août 2017
très bon jeux rien a redire l'article et vite arriver le service est impeccable pas de raillure sur le cd ni de fissure sur la boite
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 janvier 2016
Pas séduit par ce que j'ai lu sur internet , je me suis fié à l'avis d'un ami qui a acquis le jeu avant moi. Après l'avoir acheté de mon côté , je ne regrette absolument.
Quelle ambiance dans ce jeu.
J'aime :
- Le fait de tomber 9 fois sur 10 sur des français pendant le live.
-L'ensemble des tactiques possible pour gagner les manches.
-La diversité des agents proposés
-L'ambiance légèrement stressante qui nous oblige à nous concentrer pour ne pas faire n'importe
-Jouer avec 4 de mes amis et de planifier une attaque digne de ce nom
Impossible d'être déçu en achetant ce jeu.
Livraison parfaite par Amazon
Donc les 5 étoiles amplement mérité.
le 4 avril 2018
Un très bon jeux stratégiques. Mêlant plusieurs styles de jeu (infiltration, bataille. . ) le top surtout en ligne des heures et des heures de jeu
le 4 mai 2018
Mon fils est ravi de son cadeau. Réception rapide. Prix compétitif. Jeu attractif et prenant. Il ne s'en lasse pas. Je recommande
le 3 avril 2017
Très bon jeu cependant si vous souhaitez ensuite le vendre le jeu est dans les bases en tant qu'allemand donc impossible à la revente.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 juin 2017
Idéal pour jouer en réel coop et stratégie.
Jeu tactique qui est vite prenant
Multi fort intéressant
On devient vite accro
Une personne a trouvé cela utile
le 23 mars 2016
Au top un peu des bugs mais avec le temps sa s'arrange enfin un jeux qui vos la peine d être test ce qui aime le réalisme c'est par la. La destruction est magnifique avec des amis l'immersion est encore meilleur
Une personne a trouvé cela utile
le 28 septembre 2016
rainbow six siege est pas mal le multi sympa quand on joue avec une équipe, mais pour moi qui a connu rainbow six 1 et 2 le coop en mode campagne manque dans celui la ce qui est bien dommage
le 18 décembre 2015
Voilà enfin le jeu que j'attendais depuis longtemps qui me rappelle énormément l'ambiance du jeu SWAT 4 de Sierra à l'époque.
Enfin un jeu réaliste et fun à la fois.
J'y joue beaucoup avec mes amis en ce moment, grosses parties de rigolade surtout quand un de vos amis se loupe en lançant une grenade et qu'elle tombe à vos pieds...
Recommande fortement
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 33 questions avec réponses.