Prix:2,99 €

le 14 juin 2014
enfin quelque chose qui donne envie de danser , si toutes les reprises pouvaient être aussi réussies ! quant à Color Gitano c'est sans doute le tube de l'été !
le 16 juin 2014
Excellent 1er titre pour Kendji, ambiance gypsy modernisee qui lui va a merveille ! Et contente de retrouver les reprises qui l'ont fait decouvrir sur le plateau de The Voice en bonus ! A acheter sans hesiter !!!
le 16 juin 2014
Le début d'une légende... Ce jeune chanteur me fascine, inconsciemment, il a cassé les codes du genre, j'aime beaucoup !
le 14 juin 2014
Il est tout simplement fantastique... Quelle voix, quel talent! N'hésitez pas vous ne serez pas déçu... Vivement le CD. Merci Kendji pour ta bonne humeur communicative.
le 14 juin 2014
Le meilleur des chanteurs ; Un album a top ; une voix qui fais rêver ! Que viva los gitanos !
le 19 juin 2014
sublime j'adore !! bravo kendji!!! la musique est très belle , rytme et guitare !! paoles me plaisent !!! j'en redemande!!
le 14 septembre 2014
UN ALBUM À LA HAUTEUR DE SON MENTOR...ABSOLUMENT ENORME...TOUTES LES CHANSONS SONT BELLES...UNE PRÉFÉRENCE POUR BELLE REFAITE À SA FAÇON...MERCI
le 23 août 2014
CD très sympa.
On reconnaît le Kenji de the Voice. Ce style lui va très bien.
Entrainant, se laisse écouter facilement.
le 5 décembre 2015
Ce titre de Kendji est très bien je vous le conseille à tous très bon je vous conseille de le télécharger👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
le 16 juin 2014
Un artiste qui aime la musique et cela s'entend. Une chanson entrainante parfaite pour nos soirées d'été!! Je ne regrette pas mon achat mp3