Prix:1,35 €

le 3 octobre 2015
Voila un bon jeu amusant, on dirige le skate avec les doigts et c'est plutôt fun. reste a voir la suite du jeu car j'en suis qu'au début et je crains que je me lasse si je ne sort pas du skate park ou l'on est enfermé.
le 2 juillet 2014
Ce jeu est juste génial, c'est LE meilleur jeu de skate Android méconnu sur le store d'Amazon mais connu sur le play store.
Le gros point noir de ce jeux est les achats in app omniprésents
le 31 mai 2015
Ce jeu à une prise en main très agréable et les graphismes sont parfait.
Essayer ce jeu, c'est l'adopter.
Je le recommande à tous les accro de skate à la recherche d'une application qui les divertirons et sera une extension de leurs passions.
le 6 juillet 2014
Payant sur le google play et gratuit ici le meilleur jeu du genre sur android. Dommage pour les add-ons payans mais superbe quand pême a recomander :)
le 9 septembre 2014
Très bon jeu, beaux graphismes, enfin un bon jeu de skate sur android !! Je le recommande vivement. Félicitations aux développeurs