le 22 septembre 2014
Intense du début à la fin aussi bien que le premier tome
Vivement la suite et fin malheureusement
Merci .
le 15 octobre 2015
On retrouve les personnages du premier opus. Par contre, point de Templiers comme dans le tome 1 et un peu moins d'action avec une grosse partie en Afrique. Certes, ça bouge mais on n'y retrouve pas le rythme effréné qui faisait de ce roman, un ébouriffant thriller historique.
le 26 novembre 2015
Je me suis quand même lancé sur le deuxième volume, espérant que ça deviendrait intéressant et bien NON.
Je dirai même: c'est pire que le premier.
Mais bon, je m'arrête là.
Suite des aventures de "Doc" Holliday. Aptèd "L'épée" - voir mon commentaire - et en attendant " Le Trône" et "la Cpnspiration", nous voilà re partis dans "La légende des Templiers" pour le plus grand bonheur d'amateurs de thrillers sur fonds d'histoire et de mystères. Difficile de lacher ce tome 2, (comme le 1er, du reste). Je conseille.
le 9 juin 2016
Très bonne suite !
On retrouve les mêmes personnages, Peter Holliday, qui revient ici pour une passionnante course contre la montre, à la recherche de sa cousine Peggy, et Raffi Wanounou, son fiancé.
On reste en haleine du début jusqu'à la fin ! J'ai hâte de lire la suite...
le 9 novembre 2015
... que ce soit si mal écrit et truffé de maladresses. ça a tout de la rédaction d'un élève de primaire. C'est agaçant, je ne peux pas m'empêcher de rectifier mentalement les tournures de phrases ! A 23% du livre, j'abandonne !
le 1 août 2016
j'avais bcp aimé le 1er volet de cette saga , je lis avec tt autant de plaisir la suite , le style est dynamique , comme ds un film ( l'auteur est scenariste ) suspence et depaisement snt au RDV .
le 23 août 2016
Se lit avec plaisir comme le premier volume mais les Templiers ne servent plus que de toile de fond à un banal récit d'aventures.
Le volume 3 reprendra-t-il le fil de l'enquête ?
le 5 décembre 2014
Pas déçu de la lecture de ce livre.
Se lit facilement et nous ouvre encore des horizons sur l'histoire de ces templiers qui feront encore couler beaucoup d'encre.
le 8 août 2014
Le tome 2 se lit comme le premier, d'une traite...
captivant et plein de rebondissements, avec en toile de fond, des lieux et faits réels
vivement le T3