undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 24 août 2014
Une nouvelle (et belle) couverture pour nous offrir la conclusion du manga. Si la Valkyrie a attiré votre attention dans le tome précédent, vous allez en apprendre plus sur elle. Et sur le "mais pourquoi donc Kenji revit-il la même journée ?" Sa prise de contact avec Rita occupera une bonne part du tome, l'occasion de quelques jolis moments (à la cantine, le café du matin...) et d'une conclusion moins joyeuse que celle du film Edge of Tomorrow. Fin des mimics ? Kenji et Rita unis pour le meilleur et pour le pire ? Réponse dans ce tome;

L'auteur du roman a repris la plume pour écrire la suite... peut-être sera-t-elle aussi retranscrite en manga !
le 2 septembre 2015
L'objet reçus est conforme à la description de l'article. Aucun problème.
Très court manga (mais très bon), sur le roman qui à inspiré le film avec Tom Cruise sous le nom de "Edge of Tomorrow".
L'histoire du roman, l'histoire du manga et l'histoire du film sont 3 choses différente. Le fond reste le même, mais la forme diffère (bien sûr, le support étant différent sur chacun, il faut savoir dessiner 2 mangas pour un roman entier, et faire un film de 2h sur un roman entier...).
Ce manga n'en reste pas moins: très bien dessiner, avec un scénario intéressant et captivant.
le 30 juillet 2014
Second et dernier tome.

Après le clifhanger terrible du tome 1 on ouvre sur l'enfance, les motivations et les secrets de Rita. On poursuit ensuite sur la relation qui se noue avec Kenji et leur combat contre les Mimics.

Moins d'action dans ce tome, dont une part non négligeable, et trop importante d'ailleurs, est réservée à l'histoire de Rita. Tout est expliqué et vous saurez le pourquoi et le comment des boucles temporelles, ainsi que la façon d'en sortir.
Pour moi, cela manque un peu de consistance, mais peut être est-ce à cause de mon inexpérience en matière de manga.
le 10 janvier 2016
illisible sur kindle.
Les BD sur kindle ne sont pas agérable, et jolie donc je ne l'ai pas lu.
C'était un essai qui m' permi de vérifier l'usage des BD/Mangga sur kindle et ce n'est pas fait pour ça!
le 1 septembre 2015
Trop bon. Je ne lis pas de manga, mais de temps en temps, je fais quelques exceptions. Et là, je me suis régalé.
Dommage que ce ne soit quand 2 volumes.
le 19 août 2014
Manga court (2 tomes) mais avec une histoire vraiment sympathique.

Si vous aimez les histoires mêlées avec des boucles temporelles, foncez !
le 10 avril 2015
Le personnage principale va essayer de prendre les choses en main mais tout se complique à la fin. Je m'attendais pas à cette fin !
le 18 novembre 2014
Ayant vue le film j'ai ete intéresser par le manga et l'histoire est assez différentes pour apprécier l'histoire sans être decue!
le 28 novembre 2014
Bien mais pas exceptionnel non plus, une histoire de gout par rapport au scénario pas très poussé, dommage.