Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,28 €

le 22 août 2014
Quel plaisir de découvrir ce roman !
L'auteur nous livre une réflexion pertinente et nouvelle sur la religion, sur fond d'une merveilleuse histoire d'amour (écrite avec poésie et sensibilité).
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui sont en quête de réponses sur leurs questionnements spirituels. Ce livre offre une nouvelle vision de la croyance chrétienne. Ca fait du bien !
le 24 septembre 2014
A cheval sur sa moto le héros nous emmène nous isoler du monde un instant afin de réfléchir sur notre rapport à Dieu et prendre du recul vis à vis de ce que nous apporte la religion.
Sur fond de poésie et d'une histoire d'amour, ce livre fait vraiment réfléchir. Ca fait du bien! Sandra DUTHEN
le 3 novembre 2014
L'écriture de cet ouvrage est simple et accessible au plus grand nombre, pourtant par sa signification allégorique, riche d'images et de sens cachés, sa perception peut évoluer vers une autre dimension, en fonction de la connaissance intellectuelle de chaque lecteur et c'est assez étonnant . Bonheur aussi de retrouver Guy Béart dans des évocations de ses chansons. Les moines paraissent bien sympathiques et donnent envie d'être rencontrés, ce serait bien qu'ils existent ! Un roman parlant de religion pourrait paraître rébarbatif au premier abord, mais là, coup de chapeau, le spirituel brut est suffisamment dilué au fil des pages pour ne pas prendre la tête et en rendre la lecture agréable, c'est bien réalisé et je ne regrette pas mes heures de lecture.