undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 novembre 2014
je boycotte ce film , juste une VF 5.1 ..

de plus c'est une nouveauté alors on pourrait avoir de la HD quand même

quand je vois des éditions comme Fury ou Equalizer a 14,99 € avec VF HD
on peut dire que ça vaut le coup , on en a pour son argent
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2014
Encore une fois PARAMOUNT se moque de nous et propose une VF qu'en 5.1. Ils devraient avoir honte: WARNER BROS a fait des efforts sur quelques titres sortis recemment et cela vaut le detour mais PARAMOUNT se paie notre tete et c'est pareil pour Hercule et Ninja Turtles.... Comme je disais c'est LAMENTABLE....!!!!!!!!!!
le 27 novembre 2015
le 29 octobre 2015
Extrêmement capillotracté et oublié sitôt la fin du film... Que sont venus faire M. Wahlberg et S. Tucci dans cette galère qui n'est pas une suite ; aucun acteur des précédents opus n'est au générique... il manque l'humour de Sam, la folie douce de ses parents, et même les "méchants" sont ridicules... à fuir !
C'est un titre que même si vous n'avez pas vu les précédents on le comprend.
Très beau film ,il dure environ presque 3 heures mais du début à la fin il y a de l'action , un film impressionnant aux effets spéciaux spéctaculaires!
Toute la famille a adoré!
le 20 novembre 2014
Je l'ai commandé, mais comme c'est indiqué dans les années laser la version imax ne concerne que le film en 3d, c'est bien dommage.
De plus on doit se contenter d'une VF en 5.1 DD et là c'est simplement lamentable.
Messieurs les éditeurs, si vous faites des éditions limitées faites le avec du matériel adéquat, càd VF HD obligatoire et IMAX en sus, surtout que vous avez déjà le matériel, que le milliard de dollar de CA d'exploitation est déjà dépassé. Vous allez finir par lasser le client.
Nous sommes en tant qu'amateurs éclairés vraiment mécontents de votre politique commerciale.
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2015
Ce quatrième volet est techniquement impressionnant et profite au maximum de la présence charismatique de Mark Wahlberg. Le film fait davantage de place aux personnages,les transformers étant presque relégués au second plan.Enfin le piège de la redondance est évité grâce à un scénario qui se démarque des 3 premiers épisodes.C'est fun à souhait,peut-être un poil longuet (2h30),mais le bilan est franchement positif.
le 3 janvier 2015
Si je recommande ce film, c'est vous vous en doutez, pour plusieurs raisons, dont la principale est qu'il est truffé de A à Z par les dialogues les plus nuls et les plus stupides qu'il ne m'est jamais été donné d'entendre dans un film ! C'est en cela qu'il vous apportera, à coup sûr, une bonne tranche de rigolade (bien que ce ne soit pas l'effet escompté). Mais sincèrement, on croirait qu'ils ont été écrits par un gamin de la maternelle ! :D

De toute ma vie, je n'avais vu cela ! Surtout dans un film d'un tel calibre. Hallucinant ! Pas d'autre mot.

C'est d'autant plus surprenant que le film est très loin d'être nul. Bien au contraire. Il est divertissant et pour peu que vous laissiez votre cerveau au vestiaire (une constante dans les films de Michael Bay), vous passerez un agréable moment en compagnie des célèbres Autobots et décepticons, ceux-ci ayant fait peau neuve dans ce dernier opus.

La 3D, elle, est superbe. Enfin un format qui l'exploite au mieux, avec des passages en 2:40 pour les dialogues entre personnages, et d'autres en 1:78 pour les morceaux de bravoure et d'action. Un peu comme dans les GARDIENS de la GALAXIE, pour tout dire. Le travail de modélisation et de rendu final étant bien supérieur à ce qu'on peut voir dans le voir précité. Une 3D d'excellente qualité, je le rappelle.

Le jeu d'acteur, lui c'est le minimum syndical, avec le héros qui crève l'écran quoi qu'il arrive (Mark Wahlberg), la blondinette décérébrée de service, et le trouillard de circonstance... Bref, du stéréotype typiquement américain.

Si vous voulez vous en prendre plein la vue, et passer un bon moment, je vous le recommande... Si vous voulez du cinéma intellectuel, passez votre chemin. Mais en tous cas, je vous défends de ne pas être mort de rire (ou consterné, au choix), devant la profonde bêtise des dialogues (je voulais employer un autre mot pour qualifier la nature des dialogues, mais je ne veux pas paraître vulgaire). Rien que pour cela, il est culte.
le 29 novembre 2014
Pour moi le plus mauvais de la série sur la plan scénaristique..je suis pourtant fan. 3 étoiles pour le film.
Mais 1 étoile pour cette magnifique édition, pourquoi ? il manque tout simplement le son en HD en français !!!!
le 31 mai 2015
C’est terrible, mais malgré trois films précédents, la curiosité continue à l’emporter et pousse à se lancer plein d’espoir dans le visionnage de Transformers : l’âge de l’extinction qui est annoncé comme le premier volet d’une nouvelle trilogie consacrée à ces robots géants qui nous faisaient plus rêver à l’état de jouets.