le 30 juillet 2014
Pour ceux qui s'intéressent à la Loi d'attraction et qui doutent ..
Ce livre, simple de compréhension, rappelle au lecteur les points clefs.
Et surtout de commencer "petit" au début et de passer par chaque étape.
Il peut devenir un livre de chevet.
le 1 novembre 2014
Ce livre pour ceux qui découvrent la loi de l'attraction est bon manuel, pour ceux qui connaissent déjà, c'est un plus.
le 20 octobre 2014
Vide !
Il n'y a rien dans ce livre que platitude.
C'est une collection de clichés, de pseudo conseils... Le résumé du résumé du minimum à savoir. Du coup, aucune substance. J'ai acheté ce livre pour avoir une idée de ce qu'on appelle la loi de l'attraction... Je m'arrête lá !
le 24 juillet 2014
La loi de l'attraction expliquée de façon claire, précise. Cette lecture nous amène directement à l'essentiel, sans s'encombrer de grandes phrases inutiles. Je commence d'ores et déjà de suivre les conseils donnés, je suis confiante.
Je conseille vivement ce livre !
le 20 septembre 2014
J'ai beaucoup lu de livres sur la loi d'attraction, et celui ci sera désormais LE livre que je recommanderai sur le sujet.
le 4 octobre 2014
Bon c'est pas mal mais très ressemblant à tout ce qui as déjà été dit....bien pour une première approche on va faire....