le 26 avril 2015
se lit en 10mn un peu léger a mon goût, on ne voit les points que sur une photo. ce n'est pas bien expliqué combien de temps? a quelle vitesse? de plus ce n'est expliqué que pour le stress, comment faire dans le cadre d'un régime ?
bref je suis un peu septique sur la methode et ce livre ne m'a pas vraiment convaincue
le 18 septembre 2014
En lisant ce livre, je pensais que j'avais reçu un extrait. C'est très sommaire, et à mon sens incomplet. Cela prend 20 minutes max à parcourir, et devrait satisfaire les personnes en quête d'un article générique sur l'eft.
le 23 août 2014
L'EFT est connu pour aider à libérer les émotions dans le but de mieux-être dans différents domaines.

L'auteur détaille les points de tapotement, la façon de tapoter en formulant des phrases auto-suggestives... des principes simples et efficaces à la portée de tous, à condition que la pratique soit régulière.
le 29 novembre 2014
Bon ! j'ai lu par curiosité car j'avais déjà acheté plusieurs livres sur EFF, en plus du téléchargement gratuit de la méthode par Gary.
C'est assez bien, mais pour les personnes qui ne connaissent pas la méthode, il faut inclure des dessins.
La photo est très moyenne, le fond de la salle de bain n'est pas d'un bon effet, il aurait fallu un tissu noir car le tricot du "top modèle est blanc".
Ceci écrit, cela vaut le prix demandé.
abelard.
le 11 novembre 2015
Je ne connaissais pas du tout cette technique mais étonnamment je l'utilisais souvent sans m'en rendre compte;
Je suis donc contente d'avoir ce livre qui m'apprend comment procéder.dans le détail.
Très relaxant et utile !
J'ajoute, que ce n'est pas parce que cette méthode semble simple à utiliser
qu'elle n'est pas efficace ! Merci à l'auteure pour la clarté et l'humilité de ce livre.
le 5 juillet 2015
C'est une bonne introduction . Un peu superficiel mais tout de même chouette. Par contre vive l'Eft !!!! Je découvre de plus en plus les bienfaits de cette technique !
le 9 septembre 2016
Pas d'accroche à la 1ère lecture et essais non concluants, mais cela nécessiterait une mise en pratique avec un professionnel pour donner une évaluation plus juste.
le 7 octobre 2014
Intéressant claire porteur d espoirs :à mettre en pratique. C est une expérience nouvelle . J adhère à ce concept .je ne compte que 15 points de tapotement?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2016
bon produit mais je ne peux pas l'obtenir en téléchargement sur mon ordinateur afin de l'imprimer. je trouve cela dommage
le 13 février 2015
A approfondir avec les démos YouTube, car les points ne sont pas assez bien expliqués.
Sinon l esprit est bien là.