Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 novembre 2017
La tondeuse est accompagné d'un kit comprenant plusieurs sabots adaptés à la longueur de barbe, d'une paire de ciseaux et également d'une brosse à barbe à poils durs. Il y a une molette sur la tondeuse permettant de choisir la taille de coupe (de 0,5mm à 35mm). Une petite lame retractable est également disponible, bien pratique pour dessiner les contours de barbe.

La batterie se recharge en 4 heures environ pour une autonomie de 2 heures.

La prise en main est très facile, de plus une notice vous explique quelques techniques pour bien tailler votre barbe, c'est pratique. Au final, je recommande vivement ce produit, le rapport qualité/prix me semble excellent.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 14 novembre 2016
Une tondeuse qui fait le job correctement, même s'il est souvent nécessaire de repasser plusieurs fois au même endroit pour obtenir un bon résultat.
Les sensations sur le visage et la peau sont bonnes, et cette dernière est respectée.
Avec les 3 guides de coupe fournis, on peut travailler tous les styles de barbe donc c'est intéressant si on veut changer de style sans avoir à changer de tondeuse.
La tondeuse est légèrement incurvée et il y a d'assez fortes vibrations, ce qui peut surprendre lors des premières utilisations.
Ce produit reste un excellent rapport qualité/prix même s'il manque une housse de transport, qui ne serait pas un luxe, et pour laquelle j'aurais été prêt à mettre quelques euros supplémentaires.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juin 2018
La tondeuse à barbe Remington est une excellente tondeuse à barbe!
Dans le passé j'ai acheté deux modèles de tondeuse à barbe de la marque Babyliss (deux modèles différents) et j'étais plutôt déçu.
Cela fait environ un an que j'utilise cette tondeuse à barbe, j'utilise le petit sabot entre la position 2 et 7 (barbe de 3 jours et taille des pattes), ainsi que la "mini tondeuse" qui se situe sur l'autre face pour les contours et parfois l'arrière du coup, très pratique!
La brosse a l'air un peu dur au début mais on s'y fait vite. Point de vue autonomie, c'est parfait! Je ne la recharge pas souvent, la batterie dure longtemps, je la recharge peut être une fois par moi voir plus pour une utilisation de trois fois par semaine.
La tondeuse ne s'est jamais encore bloquée sur les poils ou tiré les poils pendant son utilisation.
Le rapport qualité prix est excellent, il m'est déjà arrivé de casser les branches des sabots sur les autres marques mais pas sur celle-ci.
Je conseille ce produit!
le 8 avril 2018
La tondeuse est facile a utiliser.
Les 3 sabots + 9 niveaux de reglage permettent de faire d'assez jolis dégradés.
Le rasage a blanc est plus court et plus propre qu'avec une tondeuse a cheveux lanbda.
La petite tondeuse de précision est très pratique pour les contours et rase d'encore plus pret.
L'autonomie est remarquable. Je ne l'ai chargé qu'une fois et ça fait déja 10j que j'entretiens ma barbe de 3 mois quotidiennement sans avoir eu besoin de recharger la batterie.
Je recommande ce produit.
le 20 octobre 2017
Une tondeuse fournie avec nombre d'accessoires.

Moteur puissant et lame très tranchante = tonte parfaite. Moi qui était habitué à devoir repasser plusieurs fois au même endroit avec une lame émoussée, j'ai évité de justesse un trou dans la barbe en sous-estimant l'efficacité. La prise en main est agréable, et la batterie tient très bien la charge. Après 1 semaine d'entretien quotidien, même pas encore de signe de fatigue.

Les sabots sont de bonne facture, j'utilise le plus long pour ma barbe moyenne/fournie et ça égalise très bien, les poils ne se coincent jamais.

Seul petit reproche mais qui ne me fera pas enlever la 5ème étoile, se serait la brosse qui est très très dure ( j'utilise un peigne en poirier à la place de toute façon) et les ciseaux qui font un peu bas de gamme (lames tordues chez moi, mais facilement redressées)

En résumé, une tondeuse complète et efficace pour les barbe fournies (c'est rare!), avec un très bon rapport qualité/prix.
le 6 septembre 2017
Super tondeuse.

Elle coupe énormément... Pour se tondre à blanc, c'est limite, on peut presque se couper la peau.

Avec les sabots et les nombreuses tailles de coupe, elle est ULTRA pratique, et peu encombrante.

Le petit plus de la petite "lame" de précision et une SUPER autonomie.
le 14 octobre 2017
Je le suis laissé séduire par la pousse de la barbe. Apparement les dames aiment bien ça. Seulement j’ai dû m’équiper. Et croyez-moi, ça coûte moins chère de se raser que de se tailler la barbe ! Du coup je cherchais une tondeuse à barbe à petit prix. J’ai en rien à faire d’une tondeuse en titane à 150€, et je dois vous avouer que celle-ci rempli parfaitement son rôle. Je l’utilise 2 fois par semaine avec le réglage des 5mm et ça me semble très correct au niveau de la coupe. Je recommande donc cette tondeuse à petit prix.
le 9 février 2018
Après un bon mois d'utilisation, je suis ravi de cette tondeuse!
Pour une trentaine d'€, vous avez là un véritable kit pour le porteur de barbe.
La tondeuse est très ergonomique avec sa forme courbée, la coupe est nette et ne tire pas le poil.
Vraiment astucieux, la mini lame qui se déploie, pour faire les finitions.
Seul petit bémol, j'aurais préféré la taille de coupe (mm) plutôt que des n° de positions de coupe.
Pour l'instant, rien à dire sur l'autonomie, je n'ai pas encore eu à la recharger. (après une dizaine d'utilisation).
Je recommande +++
le 29 novembre 2017
Bon produit lame de Bonne qualité à lubrifié toutefois car elle présente une certaine accroche.
Facile à nettoyer ce qui est un plus, elle présente également une autonomie remarquable.
Les accessoires sont de bonnes factures, le ciseaux un peu long à mon goût propose une bonne qualité de coupe, quand à la brosse, elle est tout simplement parfaite, de part la qualité du poils et sa souplesse elle sera un atout déterminant pour avoir une barbe souple et bien entretenue.
Bref un bon produit de qualité à un prix tout petit, je recommande.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 juin 2018
Très bonne tondeuse bien équipée et conforme à la description. L’ensemble de la barbe est uniforme. Attention au sabot « précision qui risque de faire des « trous » dans la barbe si il est mal utilisé.
Donc très bonne tondeuse .... quand elle fonctionne !
Acheter le 27 avril et après la seconde charge, la batterie est morte et ne tiens pas la charge pour faire un rasage malgres plusieurs heure de charge!
Merci au service client de me contacter pour connaître la marche à suivre !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 50 questions avec réponses.