Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 27 avril 2018
Lors du déballage de l'abattant on constate tout de suite que c'est un produit de qualité.
+ La possibilité de clipser/déclipser l'abattant pour un nettoyage plus facile et optimal
+ Les freins sur l'abattant principal et le couvercle qui évite de se coincer les doigts lors de la fermeture
+ L'abattant pour enfant qui est aimanté au couvercle et évite ainsi qu'il ne retombe sans cesse lorsqu'on ne l'utilise pas (enfant absent par exemple)
+ Qualité de l'abattant qui donne un rendu professionnel dans les toilettes (très loin du vulgaire plastique fin que l'on peut trouver généralement)

- Pas de frein sur l'abattant enfant (qui est pourtant celui qu'il manipule le plus, même si le pincement des doigts est à mon avis sans conséquences vu la légèreté de celui-ci contrairement à l'abattant adulte et du couvercle)
- La notice de montage vraiment très sommaire peut être mal comprise si on a pas l'habitude des idéogrammes (par exemple j'ai cru au début que le sachet de substitution était la pour remplacer l'étape 3 du montage alors qu'il ne sert que si les fixations d'origines ne sont pas compatibles avec vos toilettes... j'ai buggué un moment avant de comprendre que je n'en avais finalement pas besoin ce qui a simplifier ensuite grandement le montage ^^
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 février 2018
Produit reçu rapidement et parfaitement emballé! Les critiques positives sont encore loin du compte! Le produit est de qualité premium, une surprise pour le petit prix! En Blanc brillant mais pas trop, cette lunette fait très Luxe. Digne des hotels. Le montage est rapide et facile malgré l’absence de manuel. Etape 1: Enfoncer les joints écrous noirs dans les trous des WC. Etape deux: Installer les supports gris, ajuster à la lunette, visser les vis et mettre les caches blancs, clipser la lunette et HOP ça y est! Ayant une visseuse devisseuse, le montage m’a pris 2 minutes. La lunette ne bouge pas du tout! Il y a même un kit de dépannage si celui fourni ne convient pas. Fermeture un peu lente mais c’est pratique pour éviter les doigts coincés aux pitchouns! Ma fille est ravie, son frère aussi. Une fois rabaissé le couvercle est plat et on peut s’asseoir confortablement dessùs. Le fait que les accessoires soient étanches va aider pour éviter que ça ne rouille. Voili voilou. On verra à l’usure mais c’est parfait!!! Pour la maniaque que je suis, pouvoir la retirer pour la désinfecter est un plus. MERCI à la marque pour ce produit aussi pratique que beau. Mes neveux et nièces de 3 à 6 ans vont adorer la petite lunette!
le 16 mai 2018
Franchement, c'est nickel. Toute ma famille adore. J'ai 2 enfants en bas-âge, pour eux, c'est génial. Comme ils n'utilisaient plus leur réducteur, j'en avais marre de les voir à être au fond de la cuvette. Le +, c'est l'anti-chute, plus de bruit lorsqu'on ferme le couvercle.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juin 2018
Les réducteurs de toilettes ne sont pas toujours bien adaptés au toilette existant, ça bouge, glisse... l’enfant peut se sentir en insécurité. Le pot n’est pas simple car il faut se retourner (geste difficile pour un petit) il bouge et c’est pas aisé de se retrouver et mettre son derrière dessus... Tout cela repousse l’apprentissage de la propreté. Grâce à ce réducteur intergré, mon enfant est à présent en confiance, y va sereinement. Pour nous adulte, aucune différence. Tout le monde est ravi. Entretien facile et hygiénique. Je recommande.
le 7 avril 2018
Une grosse surprise pour nous qui n'aimons pas les cuvettes en plastique à la base. Mais après avoir lu les commentaires, nous nous sommes lancés, et nous avons bien fait. Facile à monter, plastique qui ne fait pas cheap, qui a l'air résistant, et très beau rendu. La lunette enfant a été adopté par notre fils de 4 ans immédiatement. Descente progressive de très bonne facture. Vraiment pas déçu.
le 4 octobre 2017
Très bien, bonne qualité, l'abattant est épais et solide, ne se déforme pas quand on s'assoit dessus, et facile à manipuler pour mon enfant âgé de 3ans. l'installation est facile , je l'ai mis sur un WC Jacob Delafon sa va bien dessus.
le 27 mars 2018
Beaucoup de modèles et pourtant ce n'est pas le plus cher. Très facile à utiliser et à nettoyer. Cela fait plusieurs mois et aucun soucis.
le 28 novembre 2017
Je recommande vivement ce produit.
Livraison rapide, bien emballé et adapté aux enfants. (Ma fille a 3 ans, et elle commence a aller au toilette toute seule grace à cette lunette).
La fixation est aisée et bien expliqué et légendée sur le carton.
De plus, il y a un système qui permet de descendre doucement le couvercle et la lunette des wc pour grand.
la lunette pour enfant est aimanté et permet donc de ne pas l'avoir dans le dos pour les adultes.
Je recommande vivement.
le 5 novembre 2017
franchement je m'attendez pas a un si bon produit ce monte rapidement et le rendu et magnifique façon laque je ne peux que conseille
le 29 janvier 2018
Vraiment beau et solide. Bien fixé, propre.
Dommage, pas de documentation vraiment clair et deux jeux de vis.
Plusieurs opération de démontage/remontage avant de comprendre la bonne combinaison avec les pièces
dommage car le produit est vraiment bien
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.