Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 13 mai 2017
Bonjour, reçus colis bien protégé et emballage correct.
Petite scie sauteuse a pris d'appel pour petit travaux
Rien a redire sur la marchandise qui est dans les premiers prix
Par contre a revoir impérativement par AMAZON le texte de description est totalement faut et trompe l'acheteur !!!!!!!!
Il est indiquer que cette scie a une vitesse variable alors que ceci est totalement faut !!! de plus il serait judicieux d'indiquer que le guide de coupe n'est pas fournis.
Très déçus de cette tromperie de la part d'amazon qui n'a fait aucunes vérifications.
J espère que mon commentaire servira a corriger ceci et a permettre a d'autres acheteurs de ne pas être trompés sur la marchandise.!!
Cordialement
LP.
75 personnes ont trouvé cela utile
le 15 décembre 2016
Pour du bricolage de temps en temps c'est vraiment parfait, je recommande.
Le petit bémol, c'est de devoir visser la lame, j’étais habitué a l'accroche auto de mon ancienne scie et là ce n'est pas une accroche rapide mais en même temps ça prend 10 secondes...
9 personnes ont trouvé cela utile
le 6 février 2018
Acheté pour les découpes de mes plans de travail de cuisine, plaque et évier ainsi que le plan de travail de ma salle de bain.

A fait son travail sans soucis,la scie n'est pas trop bruyante et la lame bois fournie n'éclate pas le mélaminé lors de la découpe.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mai 2016
Scie pratique pour amateur : possibilite de brancher un aspirateur pour récupérer les copeaux.
Niveau puissance pour une découpe on peut facilement découper des planche de 20mm medium avec une bonne lame bien sûr ...
Légèrement bruillante mais rien de dérangement ...
8 personnes ont trouvé cela utile
le 23 décembre 2017
Top pour du petit decoupage. Mon conjoint l a utilisé pour la pose d un parquet flottant et autre petite bricole. Je conseulle toutefois d acheter en meme temps un lot de scies. Amazon propose le lot a 2.99€ car la lame sur la scie ne convient pas a tous materiaux .
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juillet 2018
recommandé pour petit bricoleur , bonne machine mais pas pour de gros travaux , sinon elle fonctionne correctement , manque un accrochage des lames automatique , encore une vis pour les fixer. mais vu le prix il ne faut peut être pas trop en demander....
mais ce petit plus serait bien venu.
le 15 juin 2018
Rapport qualité/prix intéressant. Fait bien son travail, on peut scier à 45°, la scie est munie d'une soufflerie à l'avant pour dégager le trait de coupe.
le 14 juillet 2018
Superbe scie sauteuse. Elle est assez puissante, pas trop bruiante pas trop encombrante non plus... La marque allemande est au rendez vous
le 29 août 2017
Acheté pour effectuer les découpes du plan de travail de ma cuisine (évier, plaque de cuisson...), c'est nickel, le produit semble de bonne qualité, et le prix reste raisonnable.
Une personne a trouvé cela utile
le 11 mars 2018
Insatisfaite acheter de la marque Et résultat il manque une pièce on ne peu pas fixer la lame sur la scie superbe cadeau d'anniversaire
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.