Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 22 septembre 2016
Je suis kinésithérapeute, j'ai acheté ce produit pour réaliser la rééducation cardio respiratoire de mes patients. Le produit n'est clairement pas de bonne qualité, dès la première utilisation il s'est ouvert en deux. Le retour du produit (en irlande) n'est pas pris en charge par le vendeur et coûte environ 12€. Après d'après négociation le vendeur accepte de m'envoyer un nouveau produit sans que je retourne le produit défectueux, mais ce nouveau produit semble tout aussi extrêmement fragile, il est très lent à prendre une mesure et donne de fausses informations (j'ai comparé les données avec un appareil pro à l’hôpital). Bref il présente bien, le prix est attractif, mais je ne vous conseille absolument pas d'acheter ce produit.
7 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 2 mai 2016
Article reçu rapidement.
Une fois le doigt bien positionné, le taux d'oxygène et la fréquence cardiaque s'affichent en 3 ou 4 secondes.
L'articulation entre la partie haute (afficheur) et basse (capteur) permet de s'adapter à toute les tailles de doigts.
J'ai essayé sur mon fils de 4 ans (ce qui l'a beaucoup amusé) et cela fonctionne aussi bien que pour moi.
L'affichage est très net et une pression sur le bouton le fait pivoter afin de faciliter encore la lecture.
Satisfait du produit et du vendeur.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 24 janvier 2018
Cet article correspond totalement à ce que je voulais comparé a d'autres modèles plus chers il est plus précis et de pus la housse fournie avec ce dernier est bien pratique.

Le packaging dans lequel a été réceptionné était très correcte.

Achat à recommander.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 avril 2016
Oxymetre de pouls qui fait son boulot, bon rapport qualité prix, il peut biper si la sat ou le pouls sort des normes
Juste j ai eu du mal a mettre la dragonne et le ressort n est as assez puissant il faut resserrer en appuyant un peu sur l oxymetre une fois le doigts dedans.
Je l ai comparé avec un oxymetre pro, il indique les mêmes valeurs
5 personnes ont trouvé cela utile
le 30 septembre 2017
Envoi rapide, protection de l'emballage parfaite
Matériel d'excellente facture, voir bluffant car l'affichage est superbe.
Je suis anesthésiste de formation, c'est aussi précis que le matériel de bloc !
La courbe de pouls qui accompagne l'affichage de la saturation en O2 est fiable .
À recommander sans réserve
Une personne a trouvé cela utile
le 3 mai 2016
Très bon matériel, je l'utilise en tant que professionnel (médecin), l'affichage est clair et l'étalonnage est bon, n'oubliez pas le dissolvant à ongles pour les femmes avec qui ça ne marche pas...
le 19 février 2016
Bon article, je vous le recommande, très ergonomique avec un beau design élégant noir, la notice est en français ce qui est un grand plus pour gérer le visuel et + encore . Le service après vente est très réactif avec une bonne écoute.
le 15 avril 2017
Arrivé dans un emballage parfaitement intact. Je suis infirmier et pour mon travail en salle d'opération, je peux mieux contrôler mon patient lorsqu'on le déconnecte du monitoring cardiaque. La saturation et le rythme correspondent aux chiffres affichés par nos appareils de surveillance.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mars 2017
Alor HYPER SATISFAITE !! La commande ...commander le 1 er ..livré le 6 !!! Apres l appareil bien proteger , et surprises que je ne savais pas . Une pochette pour le mettre a l abris, une dragonne discrete et solide ... et ses reglages qui permettent de lire "autrement "les resultats .. en effet l affichage se tourne (la par contre j ai pas compris dessuite comment selectionner ..:en l alumant et restant appuyer 3 secondes ..puis rapuyer brievement .. ) bref super
Une personne a trouvé cela utile
le 20 juin 2017
Camelote chinoise, relevé des paramètres douteux, avec variations ++ comparé modèle pro. Solidité et finition nulle. Est tombé de 30 cm au sein de son etui (de protection), et déjà toutes les via ont sauté
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.