Format: DVD|Modifier

le 20 juin 2016
J'évalu uniquement l'emballage et non le film (qui est excellent pour ma part) :
c'est juste scandaleux Amazon et leur emballage depuis leur création !!!!
Ils ne mettent jamais de papier bulle et j'ai toujours mes produits abîmés avec (le gros classique de Amazon) les coins d'angles défoncés !
J'en est plus que marre et je vais contacter leur SAV pour me faire rembourser car si iIs me renvoie l'article avec le même emballage ce n'est pas la peine !!!
Très déçu et en colère.
review image review image review image review image
66 commentaires| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
« Les 8 salopards », tourné en 70 mm, est à la fois un vrai western et un vrai « Tarentino ». On retrouve dans ce film tout l'esprit et le savoir-faire du réalisateur de « Pulp Fiction » ou de « Boulevard de la mort », après les deux films que j'avais personnellement trouvés beaucoup moins réussis (« Inglorious Basterds » et « Django Unchained »).

Les qualités de ce 8e film de Quentin Tarentino sont nombreuses. En premier lieu, la photo de Robert Richardson est sublime, aussi bien pour les scènes en extérieur, dans les paysages glacés du Wyoming (tournées en fait au Colorado) que pour celles éclairées à la lumière des bougies et du feu de cheminée, à l'intérieur du relais de diligence. Ensuite, la musique, signé Ennio Morricone renoue avec les grands classiques du western. Enfin, le scénario concocté par Tarentino lui-même est à la fois simple, bien ficelé et très réussi. Dès les premiers instants, les dialogues sont ultra percutants et efficaces (comme les nombreux coups de poings régulièrement envoyés en plein figure de l'héroïne principale). La construction de l'histoire en 8 chapitres très rythmés, avec deux d'entre eux en flash-back, et le recours à une voix-off pour commenter certains moments clés de l'histoire sont eux aussi de belles trouvailles formelles.

Les acteurs, dont plusieurs sont des habitués des films de Tarentino (comme Samuel L. Jackson, Kurt Russel, Tim Roth, Michael Madsen, ou Zoë Bell) sont tous bien utilisés. La violence semble moins gratuite qu'à l'habitude, même si elle est traitée sans pudeur aucune. Au bout du compte, « Les 8 salopards » séduit, autant dans son hommage aux westerns classique que par son modernisme.
le 12 septembre 2016
Attention !
Arnaque totale ! Contrairement au premier visuel, il n'y a pas la version longue du film. Ils ont d'ailleurs retiré la mention "version longue" du boîtier comme ça pas de moyen de contestation. Pourtant un bon nombre de personnes avaient précommandé cette édition prestige pour obtenir les quelques minutes en plus ...

L'affiche n'est pas dédicacée à la main ! C'est une impression de l'affiche dédicacée. Quel intérêt ... ? On aurait pu croire que l'affiche allait être dédicacée à la main étant donné que le coffret est numéroté et limité, et les trois personnes concernés auraient pu les dédicacer à la chaîne (comme cela s'est fait sur d'autres coffrets prestige de films).

Je doute également de l'authenticité de la pellicule originale du film.

Le boîtier est immense uniquement pour rentrer le 33 tours de la B.O. Sinon c'est une vaste boîte vide à l'intérieur.

Passez votre chemin
le 3 septembre 2016
...hélas les sous-titres sont en plein sur l'image, dommage, cette édition SUPER PANAVISION avec ses larges bandes noires dessous et dessus en vost-français aurait pu être ultimement réussi si les artistes numériques avaient pris la décision de poser le sous-titrage sous la photo...
le 12 août 2016
Un des meilleurs de Tarentino !
Tarentino dans toute sa splendeur !!!
Un excellent casting qui joue à merveille.
Un scénario qui tient en haleine et qui se détricote dans le dernier quart d'heure.
Une belle bande de salopards sans oublier la belle saloppe !!!
Une découverte subtile des personnages dans un début de film qui pourrait paraître long mais qui en fait sert à rentrer dans l'intimité psychologique des personnages. Seul Tarantino sait le faire de cette manière aussi subtile. Des dialogues acides et épiques qui servent à nous faire comprendre ce qui sera des échanges au cœur du film. Une ambiance dans le blizzard qui nous oblige à plonger dans l'intimité du huis clos.
Bref.....un film à voir absolument pour ceux qui aiment Ennio Moricone et le début de " il était une fois dans l'Ouest " et ceux qui apprécient l'architecture et le côté tragico humouro acido satanique de Tarantino avec des finales apocalyptico burlesco tragiques et ironiques !!!
A avoir dans votre DVDthèque !!!
le 26 juillet 2016
Amateur de westerns, j'avais entendu le plus grand bien des critiques à la sortie de ce film. Comme je n'avais pas eu l'occasion de le voir au cinéma, j'ai sauté sur l'occasion de l'acquérir en DVD.
le 17 décembre 2016
Bundle super intéressant......Quand il est en bon état. Je l'ai commandé 3 fois, 3 exemplaires que j'ai dû renvoyer à cause du mauvais état. Je viens de tenter la 4e, qui sera la dernière.
le 15 janvier 2017
On retrouve tout l'univers de Tarantino : même humour, montage année 70 et soulignons le, une qualité d'image impressionnante. Alors pourquoi 3 étoiles et pas 5 pour ce qui au final, est un huit clos réussi dans une mercerie du far-west ? Tout simplement parce que le film prend énormément de temps à se mettre en place. La 1ere heure est juste lourde sans apporter énormément au film. En revanche, l'heure et demie restante est un pur bonheur. Les protagonistes tombent comme des mouches et un effet de flash back nous livre enfin ce qui s'est réellement passé dans cette mercerie. Vous êtes prévenus.Ne vous impatientez pas et l'action finira par arriver pour qui sait attendre.
le 27 mai 2016
Non le cinéma n'est pas mort !
La qualité d'image est sublime,pas de grain,rien on dirait de l'analogique,Tarantino nous fait du Panavision , un hommage au cinéma grand spectacle ! Le format en cinémascope ne plaira pas à tout le monde(je vous recommande un grand écran) mais le choix est audacieux,la qualité prime sur la facilité!
Le son :Merde ,Ennio Morricone est encore vivant et bien vivant !Nous n'avons pas de thème par personnage comme S.Leone l'affectionnait à l'époque mais la musique de l'ensemble est bien oppressante.Du DTS-HD même en français c'est assez rare pour être noté,enfin une édition qui ne prend pas le consommateur pour un pigeon!
Du bon vrai cinoche comme je l'aime !
Mentions spéciales pour Jennifer Jason Leigh irrésistible au début du film et Walton Goggins qui nous montre tout son talent !
Mon seul regret concerne les suppléments,qui sont trop courts à mon goût,ils sont là juste pour faire genre on en a mis,j'aurais aimé les commentaires en direct du réalisateur ou d'acteurs ou d'autres intervenants du film.
le 25 mai 2016
Une atmosphère Tarantinesque ! Cela peut se rapprocher par moments du théatre filmé (une grande partie du film
se déroule en huis-clos); et même si Tarantino s'est, entre autre, inspiré d'un de ses films d'horreur favoris (THE THING de John Carpenter);
les 2 films sont différents puisque les 8 SALOPARDS, flirte avec le grand western spaghetti (Leone)....l'humour est en outre très présent
dans le film, ce qui n'était absolument pas le cas dans "THE THING" (1982), sombre et nihiliste...

Ce n'est certainement pas le meilleur Tarantino..(aahhh Pulp Fiction ou Kill Bill....), mais cela reste un très grand film, du cinéma de grande précision
(quel travail de mise en scène et direction d'acteurs; le soucis du détail chez QT faisant le reste) Le film est enfin hissé à un niveau bien supérieur
par la très grande qualité des acteurs les plus connus (Samuel Jackson, Russell, Jason Leigh....)
Un film long, savoureux et un brin virtuose.

PS/ la qualité technique du Blu Ray est excellente (très belle image); Bonus un peu courts, faudra sans doute attendre futures parutions en Bluray anglo-saxonnes... (Import UK ou USA)