Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 septembre 2017
Je trouve l'idée originale, mais il y a encore un défaut.
En effet, on ne peut pas réellement tout effacer. Il reste toujours une trace jaunâtre des anciennes écritures.

Cependant, associé à l'application pour scanner les pages avec son smartphone, cela fonctionne très bien et les traces ne sont plus vraiment visibles.

Sinon, pour effacer, on peut également prendre un sèche-cheveux, c'est tout aussi efficace lorsque l'on ne veut effacer qu'une page. De toute façon, avec le micro-onde il faut parfois terminer au sèche-cheveux quelques pages.
127 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 16 mai 2018
Le seul avantage qu'offre le cahier est de pouvoir automatiser ses transferts de fichier.

En effet, l'effacement des écritures est du au stylo et pas au papier. Cela marchera tout aussi bien sur une feuille lambda.
En plus, vous aurez une trace jaune après l'effacement soi disant total.

Est beaucoup trop cher pour ce que c'est!!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 26 décembre 2017
On nous vend un "cahier intelligent réutilisable". Le seul mot vrai ici est "cahier" : il n'est ni intelligent, ni spécialement réutilisable.

Tout d'abord, réutilisable : en réalité ce n'est pas le cahier qui l'est, mais bien le stylo Pilot Frixion dont l'encre s'efface à la chaleur. Ces mêmes stylos que l'on trouve à 6€ les 3, sont ici posés sur un cahier et le tout est vendu 6 fois son prix. J'ai testé avec le stylo en question sur un bout de papier lambda... magie ! Le papier lambda est comme neuf.
Le cahier lui-même n'a rien de réutilisable, ce n'est qu'un cahier à spirales au design un peu sympa et au papier épais.

Ensuite, le côté intelligent... C'est ma faute, je n'avais pas bien compris la description. Alors je vous la simplifie : pour utiliser votre Rocketbook Wave, il faut télécharger et installer une application puis prendre en photo vos différentes pages. Les photos se retrouvent alors "sur le cloud", directement rangées dans des dossiers !
Ceci est évidemment une révolution, personne n'avait jamais pensé à faire ça en prenant des photos de ses pages et en se les envoyant. Essayez vous verrez, la durée d'exécution est quasiment la même, ça vous évite de mettre vos notes persos dans le cloud, et vous pourrez réellement personnaliser vos dossiers comme vous le souhaitez.

Bref, très déçu de ce produit qui a tout compris à l'art du marketing. Ou comment ne rien apporter de nouveau sans pour autant mentir non plus dans sa description, tout en réussissant au passage un magnifique bénéfice sur les ventes !
A fuir.
215 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 10 janvier 2018
Offert pour noël a mon frère qui en fait bon usage par contre prévoir un micro onde assez grand pour le grand format car s'il ne tourne pas les pages ne s'effacent pas.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 16 décembre 2017
Produit intéressant dans le concept. Packaging sympa.
L'emplacement du stylo devrait être mieux indiqué.
Après test l'encre s'efface bien au micro onde mais persiste la trace de passagz du stylo.
Les spirales sont trop faiblardes j'en ai cassé 2 au bout de 2 jours.
Sinon pas mal.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 21 décembre 2017
Le concept est séduisant mais au final :
- le cahier n'est pas très solide
- l'encre s'efface partiellement
- un prix (un peu) abusif
9 personnes ont trouvé cela utile
le 16 avril 2018
Étonnant, mais néanmoins pratique pour qui aime tout noter et maîtriser l’info, du titre de livre, pub pour un produit, rediffusion de film, etc Tout entremêlés pour recopier. Évite les boites à chaussures de « petits papiers » !
le 22 octobre 2017
Attention taille non adaptée pour la rotation dans un micro ondes. Un cahier carré aurait été mieux pour le plateau
50 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 2 janvier 2018
Ce cahier à gâché mon cadeau de Noel, je croyais que c'était plus performant que ça et que le stylo était connecté avec l'appli.
Ici, c'est un banal cahier et on prend en photo toutes les pages, chose qu'on peut faire avec un cahier normal et une application de scanner ou alors l'appareil photo du téléphone.
Très déçue, je ne vois pas l'interêt d'acheter ça surtout que la technologie du stylo effacable par frottement ou échauffement existe depuis longtemps.
21 personnes ont trouvé cela utile
le 6 décembre 2017
Franchement, c'est un peu un attrape-nigaud : il suffit d'acheter un stylobille frixion pilot dont l'encre s'efface à la chaleur pour reproduire le résultat avec n'importe quel cahier et n'importe quelle application iphone qui permet de scanner/numériser une page…
88 personnes ont trouvé cela utile