Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 octobre 2015
C'est la montre qu'il faut avoir pour faire du Trail. En plus de réaliser toutes les fonctionnalités d'une montre GPS + Cardio, elle permet de suivre un parcours que l'on a tracé ou récupéré au format GPX. Je l'utilise au quotidien depuis sa réception et je ne m'en lasse pas !
13 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juillet 2016
Livraison rapide ! Testé sur un trail ultra long (ultra marin) ; la batterie tient le choc, j'en suis très content. Très bon investissement.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 8 décembre 2015
Excellente montre. Qualité parfaite. Bonne autonomie.
Toutes les activités sont visibles sur le site avec pleins d'infos ( vitesse, altitude, km, moyennes etc).
Mises à jour régulières du firmware.
Utilisé pour la course à pied et la rando. Mais il y a plusieurs activités proposées: ski, natation etc.
Je recommande.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 1 janvier 2017
Montre que j utilise pour la pratique du parapente... Ça fait son job ..un peu grosse la porter au quotidien
7 personnes ont trouvé cela utile
le 1 février 2018
J'adore cette montre, et en premier point l'autonomie. Je la recharge au bout de 7 à 8 sorties.
La synchro Bluetooth est très pratique.
Montre fiable, qualités d'acquisition GPS au top.
Appli mobile super pour configurer les séances de fractionner.
le 28 août 2016
Superbe montre précise et complète
Seul bémol pour faire du fractionné il faut être ingénieur informaticien dommage mais je regrette pas mon achat elle me quitte pas
5 personnes ont trouvé cela utile
le 4 décembre 2017
Étant traileur débutant, je me suis fais plaisir en acquérant cette montre géniale aux possibilités assez impressionnantes bien que je n'utiliserai probablement qu'un quart de celles-ci !! Je l'ai commandé le jour du black Friday ou il l'a faisait à 200€ !!!...une affaire 😁 livraison "prime" gratuite, commandé le vendredi après-midi et reçu le lundi matin...(Belgique...), rien à redire...
le 12 janvier 2018
Solide, précise et discrète. Cette montre est vraiment un excellent outil pour l'amateur d'outdoor. L'autonomie semble être d'une dizaine de jours en l'utilisant raisonnablement.
Une personne a trouvé cela utile
le 30 septembre 2016
Montre rapide à prendre en main, la personnalisation des différents écrans se fait facilement. Un petit bémol, la synchronisation avec mon smart phone androïde à une fâcheuse tendance à échouer
le 27 mars 2018
Ce n'est pas la dernière version. Du coup le rapport prix/performance est super bien placé. Super qualité et précision.
Précisons que je ne suis pas en mesure de comparer avec des produits concurrents car, en plongée comme ailleurs, j'ai toujours utilisé et apprécié Suunto.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 21 questions avec réponses.