Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 janvier 2018
Le jeu propose pas mal de possibilités aussi bien en ligne qu''hors ligne.
Beaucoup de voitures de marques prestigieuses ainsi que pas mal de moto.
Seul petit bémol pour la création d'un crew avec ses amis, il faut une excellente connexion.... sinon rien à dire
le 26 janvier 2018
J'etais passée à côté de ce jeu, et lors d'une demo disponible sur le PSN, j'ai complètement craqué ! Pour tous les fans nostalgiques des anciens Need for Speed Underground, ce jeu est fait pour vous ! Le monde ouvert est immense, bcp de véhicules, de défis/missions et de personnalisation disponibles. D'ailleurs il y en a tellement que parfois on se perd...
le 3 avril 2017
Très bon jeu de voitures et motos où les missions sont variées. De plus on peut être soit flics, soit voyous.
le 15 février 2018
Ce jeu est génial. J'adore y jouer. Je ne regrette pas mon achat. Et je le conseille à tous les utilisateurs qui aiment les jeux de courses
le 25 mai 2018
Je suis étonné par la richesse du jeu. Il y a beaucoup de véhicules, de modes et de parcours. Contrairement aux autres jeux, on a l’impression de ne jamais faire 2 fois la même course !
le 8 janvier 2018
Très bon jeu , puis les DLC permettent de finir le jeu plus rapidement. Beaucoup de voiture et beaucoup d'activité à faire seule ou à plusieurs.
le 8 septembre 2017
le 28 mars 2017
Terrain de jeu géant, graphismes agréables, durée de vie impressionnante... mais ce n'est pas une simulation. Donc ne vous attendez pas à un style de conduite à la Gran Turismo, mais néanmoins, le plaisir est présent.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 14 novembre 2017
Contrairement à la photo sur Amazon, la jaquette du jeu est marqué, connexion obligatoire.
Malheureusement, je ne peux y jouer, étant situé en zone blanche.
Dommage qu'Amazon ne l'indique pas clairement.
le 7 janvier 2017
"Après 850 heures passé dessus (c'est la 1ère fois que je dépasse les... 100 heures sur un jeu :-)) j'ai toujours autant de plaisir à y revenir et ce n'est pas fini !!!
J'ai commencé ce jeu à sa sortie et en fait, il ne m'a pas vraiment "branché" avec ces multiples choses à faire, ces milliers de kms pour découvrir la carte, ces véhicules cachés, trop cachés, etc... Je l'ai "lâché" après quelques heures sans regrets.
Puis une promo d'été sur le Playstation-store m'a plu à cause des nouveaux véhicules : Motos, Dragsters, Monster-trucks, etc... Après pas mal de temps à rouler ma bosse, seul sur les routes, je me suis laissé "approché" par d'autres joueurs & là, le jeu prends une autre dimension, car, en + des choses prévues par les développeurs, on peut se balader à loisir partout aux States avec de superbes paysages qu'il est très facile de photographier & de partager avec ses "amis", terme employé pour dire connaissances... ;-)
Certains prennent aussi des vidéos mais perso, je n'ai pas passé le pas !
Des Rv d'épreuves, les Summits de qualifications sont proposés tous les 3 jours avec 12 épreuves différentes à chaque fois & c'est très prenant d'essayer de bien se placer... A la fin de chaque mois, le Summit-mensuel, permet de gagner un véhicule "haut de gamme" & pas encore présent dans la collection des véhicules ;-)
Il est assez facile de gagner l'argent du jeu, les Bucks, afin de posséder le + grand nombre possible de "caisses" & de "bécanes".
Je dis "assez facile" car étant moi-même un p'tit joueur, j'ai réussi à avoir presque tous les véhicules & l'argent au max : 9 999 999 B"
Ceci est une copie de mon commentaire sur The Crew - édition Wild Run... car c'est toujours d'actualité :-)

Le season-pass permet de posséder :
- 2 voitures exclusives, la McLaren 12C et la Ferrari 458 Spéciale
- Le Pack Voiture Extrême, qui comprend des voitures de performance, (+4 véhicules)
- Le Pack Voiture Vitesse, qui comprend des voitures de sport, (+4 véhicules)
- Le Pack Voiture Vintage, qui comprend des véhicules old-school, (+4 véhicules)
- Le Pack Voiture Raid, qui comprend des voitures tout-terrain, (+4 véhicules)
- Toutes les peintures et finitions officielles pour chaque voiture ;
- Un sticker exclusif avec chaque Pack Voiture.

Dernièrement un nouveau Dlc est venu compléter ce jeu : Call all Units, qui permet de passer du côté de la loi avec une dizaine de voitures & motos noires & blanches + 10 nouvelles missions en + des 64 du jeu de base
Un nouvel onglet permet de faire des 'infractions", c'est à dire, livrer des paquets d'un point de départ à un point d'arrivé en ayant une meute de flics aux trousses ! La difficulté vient surtout du nombre de kms pour effectuer la livraison, du terrain choisi, etc... Du bronze au platine, le choix est vaste & renouvelé tous les jours par les Z'Ubis, merci à eux... ;-)
Il est possible d'aider ou de se faire aider dans ces missions par des "amis" ou des "inconnus" qui partagent les gains... J'ai failli oublier un truc très important, c'est que lorsqu'on livre un paquet, on peut gagner un fragment de véhicule (aléatoire) du jeu (perso, Jean ait eu 18) ; 100% de chances en Platine, 75% en Or, 50% en Argent & 25% en bronze et chaque livraison est re-faisable autant de fois que nécessaire ;-)

2/3 bugs viennent perturber le jeu ;-(
Le plus embêtant pour moi, c'est qu'au dessus de 50 "amis", au lieu de voir le nom au-dessus de leurs véhicules, je vois "Chargement".
Ensuite, une sorte d'explosion déclenchée par les flics en poursuite qui nous balancent à des kms du point d'impact.
Dans les menus, divers bugs d'inscriptions...
Bon, c'est pas trop méchant & j'espère qu'il sera rapidement possible d'y remédier... Lorsqu'on sait faire un si beau & bon jeu, ce n'est pas ça qui doit être difficile à régler... "fin j'espère !!!

Voilà, je recommande ce jeu & vous attend aux z'Etats z'Unis dès que vous voulez !
Bon, j'y retourne, mes amis m'attendent !
patto/patrick
11 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.

Need For Speed Rivals
The Crew