Assassin's Creed : Ezio Collection
Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier
Prix:27,69 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 décembre 2017
Retrouver Ezio sur PS4 est un pure bonheur... Ces 3 jeux sont sans doute les meilleurs de tous les assassins creed (ps3 et ps4)
La qualité graphique est top pour des "vieux jeux" et les heures de plaisir au rendez vous!
Le petit coté historique, ou l on croise des personnages réels et la découverte archéologique de Rome, Florence, Venise... font de ces jeux une référence que peu de jeu égale!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 23 août 2017
"Ezio Collection" acheté sur PS4 pour mon frère, pour qu'il complète sa collection "Assassin's Creed".
Etant donné qu'il est fan de cette saga, il a été ravi de cet achat.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 23 juin 2017
J'avais des joués au version PS3, mais j'ai eu envie de les refaire et je ne suis pas decu.

Pouu moi ce sont les meilleurs .... la triologie est top . 'Enzo est magnifique' Mieux que les derniers (Londres et Paris)
A ce prix (minimun 60 heures de jeux)

Defaut : Pas de changements avec les versions PS3 , juste une mise a jour graphique et tous les DLC
6 personnes ont trouvé cela utile
le 22 août 2017
assassin's creed, est un jeu vidéo ultra connu ou les graphismes y sont superbes, l' histoire est géniale comme toujours, on rentre dans le jeu et il est difficile d'en sortir
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 août 2017
Ce jeu d'une série qui est devenue un grand classique parmi les gamers est absolument formidable. Il est arrivé dans les délais et en bon état. Le vendeur est à recommander.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juin 2018
Retour de EZIO sur la nouvelle plateforme de SONY et c'est vraiment les plus beaux titres de la saga qui retrace les aventures d'un personnage &pique sur trois époques.
Trois jeux complémentaires qui nous amènent dans de magnifiques contrées.
Le jeu est très bien fait et vous serez transportés dans de folles aventures.
le 6 janvier 2017
C'est toujours un grand plaisir de jouer à cette saga d'Assassin's Creed et ce numéro ne déroge pas à la règle. Je le recommande
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 novembre 2017
Dire qu'auparavant on payant 50 à 70e le jeu. Ici nous en avons 3 en un, à 25e à peine. Il y a aussi un mini film, d'une durée de 20/25mn peut être qui prépare l'entrée de Assassin Creed 2 très plaisante pour les fans !
EN bref, superbe !
le 24 juillet 2017
C'est une très bonne idée d'avoir remasteriser ces 3 jeux. En effet, n'ayant pas pu les finir sur PlayStation 3 j'ai pu profiter des 3 pour seulement 25€ mais j'aurais aimé qu'ils rajoutent le tout premier assassins creed avec Altaïr pour qu'on se remette dans l'histoire. Sinon hormis quelques bugs de temps en temps les jeux sont très bien refait.
Une personne a trouvé cela utile
le 18 octobre 2017
J'avais envie d'y rejouer, l'histoire d'Ezio est ma préférée. Il n'y a pas énormément de mise à jour graphiques, ils auraient pu lisser un peu plus l'interface entre les jeux mais si on veut juste rejouer à AC c'est bien.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.