Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 novembre 2017
Ça va paraître bizarre de ma part mais je suis d'accord avec les personnes qui ont mis qu'une étoiles à ce film ( mais pas de leurs côtés ) pour la raison que moi aussi je n'aime pas les passages chantés dans les films et déteste la plupart des comédies musicales.
Mais ! je dis bien mais ! je trouve ce film une parfaite réussite et mon petit fils à adoré.
A deux ans, un enfant ne reste pas plus d'une demi heure sans décrocher devant un film, lui l'a regarder d'un bout à l'autre grâce à des images fantastiques et plein de rebondissements qui moi m'a fait oublier le petit bémol des parties chantés .
Et je rassure la plupart des parents qui pourraient s'inquièter du côté effrayant que pourrait dégager ce film, il n'ai pas plus impressionnant que d'autres dessins animés avec des sorcières et monstres et dragons que l'on peut voir chez Disney ou autre.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mai 2017
Ce film est un des plus beaux de Disney. Il y a eu un gros travail de fait en amont sur la culture, l'histoire et les coutumes de la Polynésie et d'Hawai. Le résultat est fidèle à l'image que l'on peut avoir de ces îles. Et pour une fois ce n'est pas un prince qui délivre une princesse mais une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds...
5 personnes ont trouvé cela utile
le 8 avril 2017
L'histoire est colorée, vivante et pleine d'aventure.
Ma fille adore ce DVD.
L'héroïne sort du commun habituel de Disney et tant mieux. Les parents aiment aussi.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juillet 2017
C'est une heureuse initiative que d'avoir choisi les légendes des mers du sud... Les personnages sont attachants (c'est le moins qu'on leur demandent !) et parfaitement dans la mouvance de l'histoire. Plein de scènes locales fort bien observées (voir le haka...), les techniques de navigation... A voir, et à revoir ! Car il y a toujours des petits détails qu'on ne remarque pas d'emblée...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 avril 2017
Superbe dessin animé de Disney il est tout simplement génial , décors somptueux , une très belle histoire , les enfants adorent et les grands aussi , je le recommande absolument .
3 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 septembre 2017
Un magnifique film pour les grands et les petits dans un décor original plein de couleurs et de chansons.
De plus en plus souvent les filles prennent le pouvoir dans les rôles principaux et c'est une bonne chose.
Enfin l'égalité.
Ce film est prenant et on le suit sans peine du début a la fin sans aucun temps mort.
Une réussite incontestable.
le 26 février 2018
Un dessin animé magnifique. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas eu plus de succès. Mes enfants restent scotchés devant les aventures de Vaiana. Des dessins somptueux , une histoire mystique, la découverte de la culture de la Polynésie. N'hésitez pas à l'offrir aux petits et aux grands amateurs de Disney.
le 17 avril 2017
Et c'est une façon agréable de la découvrir.
D'autres horizons, coutumes et croyances et pourtant la même constante humanité.
Rassérénant.
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 mai 2017
Dernier disney sorti en Bluray, ce dessin animé est vraiment super sympa.
Les dessins sont superbes, l'histoire très sympathique, les chansons sont vraimen bien.

Mes filles arrêtent pas de le regarder.

Dans les bonus, j'adore la chanson "how far I'll go" autour du monde, c'est à dire dans les différentes langues de doublage du film.
le 16 mai 2017
Ce films est magnifique, drôle et tellement coloré : il nous met du baume au coeur. Il plaira aux garçons comme aux filles et aux jeunes et moins jeunes. Un vrai moment de voyage dans les îles avec sa faune verte, ses fleurs, ses fonds marins et cette adorable jeune-fille dont la tignasse nous ravit ! A ne pas manquer !

Ballerina
Zootopie