Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 août 2017
Il s'agit de mon premier épilateur et j'en suis très satisfaite, c'est quasi indolore dès la première utilisation (sur les jambes, pour les aisselles à partir de la deuxième fois), et c'est une très bonne surpise pour moi qui n'utilisait que des rasoirs.
L'appareil à une autonomie largement suffisante pour pouvoir épiler/masser/exfolier le corps en une fois.

La brosse visage fournie est plutôt agréable à utiliser, cependant la brosse exfoliante est un peu dur pour moi qui ait la peau sensible.

La seule chose regrettable dans ce coffret est l'absence d'une deuxième pochette, puisqu'il est impossible de mettre tous les accessoires et appareils dans une seule.
Dans l'ensemble, je recommande ce produit.
18 personnes ont trouvé cela utile
le 4 août 2017
Mon ancien petit épilateur étant mort il y a 1 mois, j'ai décidé d'acheter un nouvel épilateur. Et je suis très très contente de mon achat. Il est beaucoup mieux que mon précédent. Il attrape 90% des poils dés son premier passage (après plusieurs séances de rasage des jambes), plus besoin de perdre du temps à repasser plusieurs fois au même endroit. Temps dépilation réduit par 3 pour ma part. Niveau douleur fait très très peu mal. Je ne l'ai pas encore essayer pour le maillot et les aisselles, j'espère ne pas être déçu :)
J'adore les petits accessoires supplémentaires que j'utiliserais surement pour autre chose que l'épilation ^^
Je recommande ce produit
9 personnes ont trouvé cela utile
le 9 janvier 2018
Parfait. J’ai déjà eu l’epilateur Braun 7 mais celui ci est plus efficace, plus large, plus puissant et du coup je passe moins de temps à m’epiler! Je n’utilise pas tous les accessoires fournis avec du coup ça fait un peu cher l’epilateur mais bon, rien a redire.
7 personnes ont trouvé cela utile
Le fabricant a commenté l'évaluation ci-dessous
le 13 juin 2018
Produit parfaitement adapté à mes attentes, mieux que mon vieux Silk-Epil 7. Les accessoires sont sympa mais pas indispensables, la brosse pour le visage est très agréable et le must c'est l'accessoire qui permet une épilation au plus près de la peau (sans les mini rouleaux-massage): les jambes sont toutes douces et parfaitement épilées.
L'épilation sous l'eau est effectivement moins douloureuse pour celles qui ne sont pas habituées aux epilateurs électriques, mais personnellement je trouve que c'est moins pratique de s'épiler sous la douche ou dans le bain.
Et l'épilation des aisselles et du maillot c'est toujours une torture donc je me contente des jambes.
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 29 juin 2018
Un super épilateur, vendu avec pleins d'accessoires, ce produit est bien plus efficace et moins douloureux que mon petit C...R rose qui m'arrachait la peau !!!
Les brosses exfoliantes sont parfaites avec un bon exfoliant, la tête de massage très agréable.
La brosse électrique livrée avec spéciale visage est géniale !!!
Le kit complet pour 105€, si on prend tous les produits bout à bout, le prix est très très correct !!!
Le fabricant a commenté l'évaluation ci-dessous
le 3 juillet 2018
mon précédent épilateur étant définitivement HS, je me suis donc orienté vers ce produit qui était censé être de bonne qualité.
Après avoir lu les avis négatifs, j'ai quand même voulue l'acheté. Grave erreur !!!!!
- cet épilateur fait horriblement mal, pourtant je ne suis vraiment pas douillette
- il n'arrache pas les poils mais les casse, résultat : repousse du poil dur, noir et aussi rapide qu'avec un rasage
- si on a le malheur de passer plusieurs fois au même endroit au niveau des zones sensible (aisselles, maillot...) cet épilateur irrite parfois a sang la peau
- la peau se prend régulièrement dans les pinces au niveau du maillot ce qui est extrêmement douloureux
- enfin, cet épilateur ne fonctionne pas lorsqu'il est brancher sur secteur, la belle affaire, avec la duré très limité des batterie, autant dire que dans 1 an, je devrais le recharger 3 fois pour pouvoir m'épiler les demis jambes et dans 1 an et demi il est foutue...
merci l'obsolescence programmé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En définitif, j'en ai racheté un autre au bout de 4 mois d'acharnement avec celui la
Une véritable honte pour un épilateur acheté ce prix la et d'une grande marque comme braun !!!!!!!!
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 27 juillet 2017
je n'ai testé que l'épilation et par rapport à mon ancien épilateur ça n'a rien à voir, il épile parfaitement sans douleur, je suis très satisfaite de cet achat.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 30 août 2017
Excellent épilateur, très bonne qualité. Tout ses accessoires font de lui un tout en un. Moi qui ai une très mauvaise peau, grâce aux brosses elle devient un peu plus belle à chaque utilisation.
Je ne regrette pas du tout cet achat et le recommande vivement !
le 3 décembre 2017
Il est parfait! Les brosses exfoliantes rendent la peau douce et évite les poils incarnés. L’epilateur en lui même se charge rapidement, il est super efficace et rapide par rapport à d’autres modèles.
Quant à la douleur, j’utilise depuis longtemps des épilateurs électriques pour les jambes et le maillot, celui ci est sans douleur pour les jambes, pour le maillot cela reste sensibl, mais c’est l’un des meilleurs que j’ai tester...et pour les douillettes vous avez-vous toujours la possibilité de l’utiliser sous la douche.
Je l’ai eu en promo grâce aux Black friday je suis ravie!! Alors n’hesitez Plus, Foncé !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 23 janvier 2018
Livrée rapidement, je suis super satisfaite.
J'ai été surprise du nombre d'accessoires contenus à l'intérieur de la boîte. Différentes têtes d'exfoliation pour le visage et le corps, parfait pour une utilisation quotidienne. Bonne autonomie et temps de recharge raisonnable. A mon avis plusieurs utilisations sont nécessaires avant de d'avoir l'efficacité la plus complète, mais je suis globalement satisfaite jusqu'à présent.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 47 questions avec réponses.