CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici.

le 2 septembre 2017
Je n'avais pas été voir ce film en salle car d'abord j'avais tellement aimé le dessin animé original que je pensais ne pouvoir être que déçu; et certains critiques avaient initié un "buzz" sur des ajouts politiquement corrects pour être dans l'air du temps !! La belle et la bête est une fable et la modifier pour rentrer dans le politiquement correct n'a pour moi rien à faire là.
Et bien tout ça ce ne sont que des sottises (pour être correct) !! Ce film est merveilleux, malgré le fait que ça soit un remake, j'ai adoré du début à la fin. Les images sont somptueuses et les acteurs très bons. Les chansons et les passages dansés sont aussi supers et il y a beaucoup d'humour ! Comme quoi, il ne faut pas écouter tout ce que les critiques disent, car on est souvent manipulés à des fins partisanes subjectives.
Dernier point, si vous êtes aussi un fan de 3D, comme moi, foncez acheter la version 3D. Elle est magnique et très équilibrée tant dans la profondeur que dans les nombreux effets de jaillissements : un régal.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 10 mars 2018
Un de mes Walt Disney préféré, l'adaptation du film est très bien faite même si on ne peut pas s'empêcher de comparer au dessin-animé.
La BO est magnifique! Son et image du blu ray parfait!
Par contre, je trouve dommage que Disney France n'intègre pas d'audiodescription pour les non-voyants, surtout pour ce genre de film rempli de détails! C'est pourtant le cas dans la VO.
Espérons qu'avec le temps ça viendra.
le 13 mars 2018
Superbe qualité d'image et très bon son. J'ai adoré cette version de la Belle et la Bête. Les acteurs jouent bien leurs rôles. On passe un bon moment d'extase dans ce joli conte de fée qui prends les allures d'une comédie musicale par moment sans trop en faire. Cela fait du bien de retourner dans l'enfance. Merci au réalisateur et aux acteurs de nous avoir fait rêver. La Belle et la Bête.
le 17 novembre 2017
Pour revivre en boucle se film merveilleux avec toute la famille, magnifiquement bien réalisé et conforme à la 1er version dessin animé, en version française. Top pour réver et s'évader un peu !
le 5 décembre 2017
Bien sur c'est un conte que tout le monde croit connaitre !... Tout le monde pense au dessin animé mais en fait ce n’est pas une animation de Disney mais une super comédie musicale qui accroche tout le monde devant l'écran. En plus si vous pouvez regarder ce film en 3D, ce sera un enchantement. Je vous recommande ce DVD pour cadeau de Noêl. J.R.
le 4 mars 2018
une très belle copie du film Walt Disney et un suspense jusqu'au bout du film: on se dit est- ce que Belle interprété par Emma Watson aima trop tard la bête interprété par Dans Stevens et donc le le maléfice ne serait rompu , un très beau film !.......
le 30 septembre 2017
Ce film est fidèle au dessin animé de Walt Disney. Les acteurs sont très bons, les chansons sont belles.. Ne pas hésiter à passer un bon moment en famille.
le 25 janvier 2018
pas mal fais mais calque sur le dessin anime de walt disney j aurai aime que ce soit sur le film de jean cocteau mais je le recommande quand meme bien joue tres sympa
le 14 octobre 2017
Pour les petits comme pour les grands!
Enfin un film qui respecte le scénario du dessin animé!
La musique, les acteurs, la réalisation, les effets spéciaux,... rien à redire !
le 30 septembre 2017
dvd de qualité pour un film de qualité jaquette ou pouchette (c'est comme vous voulez de belle conception film agrable a regarder pour tous publics

Cendrillon