Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 avril 2018
Passant bientôt de 1 à 3 enfants, j'étais à la recherche d'un rehausseur pour ma fille de 3 ans et qui puisse se caser entre 2 cosy, puis 2 sièges auto par la suite.
J'avais anticipé en achetant un rehausseur avec 2 accoudoirs en occasion mais il était trop large donc aucune utilité.
Il me restait donc pas trop le choix que d'investir dans ce siège rehausseur Bubble Bum. Et effectivement ça rentre tout juste dans notre Seat Ateca.
La qualité est là, c'est bien fini, ça à l'air costaud et confortable.
J'enlève 1 étoile car je pensais comme écris dans la description,, qu'il était auto gonflable, alors qu'il faut quand même le gonfler en soufflant dans le bouchon prévu à cet effet. Pour moi le terme Auto Gonflable ne convient donc pas et induit en erreur.
Pas facile non plus de le gonfler au maximum. Il faut penser à refermer légèrement le bouchon quand on arrive sur la fin car sinon l'air à tendance à ressortir.

Je recommande aux familles qui n'ont pas le choix et qui n'ont pas de vrai 5ème place à l'arrière de leur véhicule.
review imagereview imagereview imagereview imagereview image
8 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 15 mars 2018
acheté 2 pour pouvoir être utilisé dans les taxis après un voyage en avion, je les ai testé avant le départ. Très confortable pour mes fils, un poil pas assez large pour mon grand, et manque quelques centimètres en profondeur, mais c'est accessoire. Rempli très bien sa fonction. Très simple de mettre la ceinture de sécurité, le plus de ce siège auto est qu'il y a un sangle pour régler la hauteur de la ceinture sur l'épaule. Ne prenne pas de place une fois plié et pèse trois fois rien. Permet d'être à trois sur une banquette arrière sans aucuns soucis. Je suis ravie de mon achat et je recommande, j'oubliais, ils sont au norme européenne.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mai 2018
maman de 3 enfants et avec des voitures type citadines je recherchais une solution de réhausseur pour arreter de faire "tétris" sur la banquette arrière...
et franchement j'ai trouvé ce siège au top, il est homologué et meme vendu a norauto (donc ca rassure!!) il est pratique et prends bien moins de place!
mon fils de 7 ans l'a adopté il y est bien assis
alors oui je suis d'accord avec certains.. pour un enfant de 8-9 ans en surpoids par exemple il risque d'avoir un peu les fesses a l'etroit mais sinon pour un poids "normal" il est parfait.
ca va faire 1 mois que je l'ai et il ne s'est pas encore dégonflé tout seul comme pour certain.
pratique, je recommande +++ à toutes ses familles qui n'en peuvent plus de galérer à attacher 3 sièges sur la banquette arrière!!
Une personne a trouvé cela utile
le 18 novembre 2017
Correspond à l'attente.
Très joli, pratique, sûr si on l'utilise comme spécifié sur le carton.
Je pense en acheter un deuxième car pas encombrant.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 février 2018
pas moyen de trouver un rehausseur pouvant se loger entre 2 sieges bebe auto ,toujours trop large!celui ci convient parfaitement et en plus on peut l'emmener en voyage.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juin 2018
Trouvé par hasard quand je cherchais une solution pour une voiture de location, finalement je m'en sers tous les jours sur les chaises de mon salon pour mon fils de 8 ans qui est très petit. Pas encore testé en voiture (cet été) mais le gonflage est super facile et l'encombrement minime. Donc pour l'instant, très satisfaite pour le prix. Si j'avais su, je l'aurai acheté bien avant au lieu de me prendre la tête avec tous les autres rehausseurs qui sont trop encombrants et qui cassent au bout de quelques mois !
le 19 septembre 2017
Peu être un petit peu moins stable qu'un rehausseur en dur mais bien plus confortable de l'avis de mon fils de six ans. Une fois dégonflé et roulé dans sa housse, passe dans un bagage-cabine en avion, ce qui était le but de l'achat.
2 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 2 mai 2018
Très pratique se transporte partout sans prendre trop de place
Il est Pliable, homologué et Léger
Prend moins de places qu un Classic en voiture j en ai commandé un deuxième
Une personne a trouvé cela utile
le 1 juillet 2018
mes petites filles ne le trouve pas très confortable
nous l'emportons aux USA
on verra sur 3000 kms ce qu'elles en pensent!!!
le 12 juillet 2018
Très facile d’utilisation et se glisse partout , vraiment pratique lors de voyage en avion et éviter de payer un siège auto dans les voitures de location (et vu le prix dans certaines compagnies ce n’est pas négligeable)
Ma fille a 4 ans et est bien installée