Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Au grand bonheur des desserts Broché – 1 octobre 2010

3.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 80,00 EUR 79,00

Fête des Mères Fête des Mères

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Le moment du dessert, c'est le moment du bonheur, et c'est à cette ambition que Thierry Mulhaupt se consacre depuis près de trente ans. Tout en conservant les racines culturelles et gustatives de sa région, l'Alsacien Thierry Mulhaupt a su prendre le recul nécessaire pour exprimer une pâtisserie légère, goûteuse et tournée vers l'exaltation de saveurs raffinées. Ce sont plus de soixante recettes - des plus simples au plus sophistiquées - qui composent ce beau livre... autant de plaisirs à déguster et à réaliser soi-même. Quelques exemples de recettes : les bases : crème pâtissière, pâte à choux ou à brioche, pâte feuilletée inversée, pâte sucrée ; le petit-déjeuner : brioche à la crème, marmelade aux trois agrumes, kouglof, pain au chocolat... les tartes : aux abricots, à l'orange, au chocolat ; le quatre-heures et le goûter : brownies, cake au citron, crêpes, pain d'épices ; les verrines et les desserts à l'assiette : crème brûlée au chocolat, verrine orange et chocolat, crème caramel ; les après-desserts: biscuits à la cuiller, madeleines, truffes... Illustrées par une centaine de photographies de Stéphane Spach, les recettes sont accompagnées de conseils sur la dégustation et la diététique. Un portrait de Thierry Mulhaupt par Michel Loetscher introduit l'ouvrage ainsi que les préfaces amicales de deux personnalités de la gastronomie : Marc Haeberlin, trois étoiles, de l'Auberge de l'Ill à Illhaeusern, et Pierre Hermé, aujourd'hui installé à Paris.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Je suis déçue par ce livre de cuisine, écrit par un professionnel pour des professionnels. J'ai un bon niveau en pâtisserie, mais cherche à progresser. Ce livre ne le permet pas, car les gestes techniques sont justes éludés. On reste sur "sa faim", ayant l'impression que le chef a souhaité avant tout préserver ses secrets. Pourquoi pas, mais à ce moment-là, il ne faut pas proposer un livre.... Bref, rien à voir avec les excellents ouvrages de Felder.
1 commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique