Format: Broché|Modifier

le 17 février 2014
ce livre est bien conçu, présenté pour un photographe en herbe.
beaucoup de renseignements...
difficile de faire du neuf quand tout a déjà été écrit en multiples versions, cependant à conseiller , très compréhensible ce qui n'est pas rien, bref un bon livre à qui veut apprivoiser le vaste domaine de la photographie de nature
le 8 novembre 2013
Très beau livre, des photos magnifiques et bien commenté. Du grand angle, de la macro jusqu'aux longues focales, chacun y trouvera ses repères; Bravo
le 26 avril 2014
Au départ, je l'ai acheté pour avoir quelques conseils.Finalement, j'y reviens très régulièrement pour la macro, les animaux, et les paysages. Il s'adresse à tous les niveaux, sans prendre de haut les débutants.
Très bien, très complet, à recommander.
le 30 juin 2014
Très bon livre, très pédagogique avec des explications très claires
convient aux débutants comme aux experts.
Je le recommande.
Marc
le 10 juillet 2015
Amoureux d images et d animaux, ce livre est fait pour vous.
de très bon conseil que l'soit débutant amateur ou expert.
très bon livre, très pédagogique avec des explications très claires.
facile a lire et a retenir.
convient aux débutants comme aux experts.
je recommande vivement
cordialement
le 19 septembre 2014
merveilleux bouquin tout comme photographier les animaux de bon conseils simple a lire deux ou trois trucs ou il ce repete entre les deux livre mais dans l'ensemble excellent livre je ne regrette absolument pas mon achat et je le recommanderai
le 17 janvier 2015
Un livre qui nous apporte les détails pour chaque groupe à photographier. La macro, animaux sauvage, à l'affût; chaque fois il y a le matériel minimum qu'il faut pour réussir ses photos.
Un bon livre pour les soirées d'hiver.
le 23 février 2015
Ayant déjà vu la formation vidéo d'E. Balança (Elephorm) j'ai souhaité en savoir plus sur la photographie animalière en achetant cet ouvrage. Tout comme dans la vidéo on y retrouve le côté très pragmatique de l'auteur qui donne de nombreux conseils pratiques réellement utilisables. Alors c'est parfois un peu basique, mais au moins cela permet de répondre aux besoins de tous les lecteurs ce qui est une excellente chose. Je trouve de manière très subjective qu'il manque quelques éléments techniques et précis dans ce livre pour qu'il mérite une étoile de plus dans ma notation car parfois je suis un peu resté sur ma faim (tout comme dans la vidéo). Mais je reconnais qu'il n'est pas simple de prodiguer des conseils qui soient applicables partout et pour tout.
le 4 mars 2016
Pour avoir lu ce livre pratiquement en deux journées, je puis vous écrire qu'il est très bien écrit, très compréhensible et qu'il contient des conseils très judicieux pour le novice comme pour l'expert.
le 9 mai 2014
Un livre très complet et en même temps très simple. Des explications claires et de très belles illustrations qui donnent envie d'être sur le terrain. Merci à Erwan Balança.