le 27 juin 2012
Ce livre est vraiment précieux : il permet véritablement de s'entraîner pour le concours.
On y trouve comme des "cours" succincts ,des exercices pour les appliquer , des explications claires( par exemple, enfin , j'ai compris ,grâce à ce bouquin , les tests de type "MASTER MIND" ). De trés nombreux tests.
Je le conseille vivement .
le 2 juin 2013
trés complet, tout les différents types d'exercices psychotechniques sont vu sur ce bouquin, dans un ordre logique et avec différents niveaux. les explications sont trés claires et a chaque fois illustrés d'exemples puis d'exercices avec les corrigés. convient pour les concours des plus simples aux plus complexes.
le 6 décembre 2012
Très bon livre, les explications sont claires, facile à la comprehension. C'est une vraie aide pour préparer les differents concours.
J'ai juste une petite remarque à faire par rapport à la livraison, le livre est arrivé abimé et taché !!
le 28 mai 2014
ce livre est génial pour réviser les classiques des tests psycho. Il m'a bien aidé pour préparer mes concours de puéricultrice. Je vous le recommande vivement