Format: Relié|Modifier

le 30 janvier 2013
J'ai choisi ce livre pour les nombreuses illustrations. La présentation est soignée mais il manque encore des whiskies! cela dit, c'est un très beau livre et quand même très riche en informations. Parfait pour un cadeau.
le 30 décembre 2015
Voulant m'initer au whisky, voici le livre idéal. Il commence par de nombreuses généralités et infos pratiques sur le whisky en général (élaboration, dégustation, origines...). Puis on retrouve les principaux whiskies classés par destination avec une présentation claire et détaillée et quelques notes sur la dégustation. Je le consulte lors de chaque dégustation d'un nouveau whisky.
le 7 décembre 2015
Très beau livre qui devrait faire le bonheur de mon beau père amateur de whiskies! Merci au vendeur prince du livre pour ce livre dit d'occasion mais livre dans son emballage donc complètement neuf! Je le recommande! Une très bonnes affaire pour un très beau cadeau!
le 8 février 2016
Très jolie livre sur le whisky mais uniquement pour les amateurs de cette boisson!
Livre plutôt bien illustré et détaillé.
Je le lis régulièrement qd je finis une de mes bouteilles afin de découvrir un autre whisky.
le 4 janvier 2015
Je l'ai offert à mon père amateur de whiskies, qui depuis s'y réfère souvent. Il le trouve passionnant, très riche tout en étant accessible et agréable à consulter. Mon compagnon, qui est également amateur, le ressort à chaque apéro chez beau papa...
le 15 avril 2015
Complet, et très instructif pour les amateurs de whiskies et bourbons de toutes sortes.
Toues les distilleries y sont répertoriées et l'on devient à son tour, un expert en la matière
Encore une fois, un très beau bouquin!!
le 19 juin 2014
Offert à un amateur de whiskies, il a trouvé le contenu riche, découvert des whiskies qu'il ne connaissait pas. Ce livre lui a donné envie d'en connaitre d'avantage. Très belles illustrations. Pour les amateurs et les curieux.
le 5 septembre 2015
Après avoir reçu cet ouvrage, je me suis rendu compte qu'il manquait 16 pages (de 161 à 176, sans doute un problème à l'assemblage du livre, dont Amazon n est pas responsable).Mais le service client d'Amazon a été très réactif et professionnel.Il a de suite envoyé un autre exemplaire....qui est lui, complet ! Un très beau livre...je ne suis pas amateur de whisky (c'était pour offrir)...mais il donne envie de tester quelques bouteilles! La personne à qui était destiné le livre, était, elle, ravie !
le 4 septembre 2013
Très documenté, très complet, avec de belles photos et la couverture est superbe ! Mon mari, amateur de whisky, a été sidéré de voir tous les pays qui en produisent
le 25 décembre 2013
parfait ce livre est vraiment complet il a ravi celui a qui je l'ai offert
j'ai trouve la pub de ce livre dans un magazine tele est été le chercher sur amazone qui est un cite tres agreable ou l'on trouve tout ou presque tout merci!!