undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 août 2010
Mon fils de 4 ans et 1/2 adore les livres et pose beaucoup de questions sur tout ce qui l'entoure et ce qu'il voit.Chaque soir nous lisons 3 pages de l'encyclopédie à sa demande.Cette encyclopédie est comme un petit dictionnaire qui parle de tout(création, science, culture, biologie, mécanique...)et chaque thème est illustré.Ce livre est intéressant car il suscite des questions chez l'enfant et un moment de partage lors de la lecture.
le 21 août 2014
offert à mon fils de 6 ans pour lui expliquer facilement des "choses" de la vie.
il l'a beaucoup regardé et lu. c'est un livre qui trone toujours pres de lui même s'il a 9 ans maintenant