undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 1 juillet 2009
D'abord acheté pour rire et dédramatiser toutes les angoisses relatives à ma première grossesse, je ne m'attendais pas à y trouver des informations aussi complètes.
Non seulement j'ai ri aux larmes - l'annonce à son conjoint ou l'introduction du chapitre sur l'accouchement sont excellents - mais j'ai également appris une foule de choses qui m'ont aidées à appréhender sereinement ma grossesse. Je le conseille à toutes les futures mamans
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2009
Un style d'écriture unique, à la paresseuse ! Guide à la fois pratique avec des infos utiles et nombreuses, et drôle avec des traits d'humour bien vus. L'indispensable de la grossesse pratique et sereine !
le 1 septembre 2010
Avis à celle qui sont stressées de leur grossesse et de tout ce qui s'y approche ! Ce livre est rigolo et permet de vivre une grossesse sans stress. Clair, net et précis, il vous donnera de précieux conseils pour vivre votre grossesse de façon épanouie.
le 12 août 2014
Je me fais toujours avoir par ce genre de livre. Je me suis dis, ça ferai du bien un petit bouquin léger sur la grossesse, humoristique pour changer de Pernoud. Je l'ai lu en 2 soirées, je n'ai pas beaucoup ri. Je l'ai refilé à une copine enceinte afin de lui éviter un achat inutile.
Ces bouquins se rapprochent plus du magasine féminin, mais pas au même prix...
le 9 février 2012
Si vous êtes déjà fan de la collection des paresseuses alors ce livre est pour vous ^^ J'ai trouvé l'approche sur la grossesse très rigolote et très sympa. Le livre est découpé en 10 chapitres, du début de la grossesse, à l'évolution du bébé, à la transformation de son corps ( conseils d'exercices et de garde-robe ), côteé médical, régime alimentaire, idées reçues, le rôle du père et ses questions, comment s'équiper pour l'arrivée du bébé et enfin le D-day.On y trouve aussi quelques menus pour femme enceinte.
le 14 mars 2014
Idéal pour suivre et s'approprier sa grossesse sans stress, avec simplicité, humour et légèreté.
Ce guide est très complet, joyeux et apaisant! Finies les prises de tête et questions existentielles, ce livre est parfait pour vivre ce moment le sourire aux lèvres!
le 18 septembre 2010
Je ne suis pas déçue de ce livre : toujours dans l'esprit des "paresseuses", de l'humour et du sérieux à la fois. Ayant lu plusieurs bouquins sur la grossesse, il est complet et pratique, donc utile. Ne pas hésiter à se laisser tenter par ce livre, et même par cette collection.
le 27 août 2011
Un livre plaisant, qui change des discours pontifiants sur la grossesse. Cependant, on y apprend peu de choses extraordinaires : si vous cherchez à savoir quels sont les avantages et les inconvénients de la péridurale, si vous vous interrogez sur les examens médicaux prescrits pendant la grossesse, passez votre chemin. Ce livre prépare sans stress à un accouchement occidental traditionnel (péridurale, perfusion, hôpital, position gynécologique). Si vous ne cherchez pas à sortir des clous, ce livre est rafraîchissant et agréable.
le 23 mai 2014
C'est rigolo, ca permet de prendre un peu de recul par rapport a la montagne de bons sentiments et stereotypes que tout le monde nous deverse desssus qd on est enceinte. On se sent moins seule face aux desagrements de la grossesse et on a plus d'humour: oui on va ressembler a une baleine (sauf rares exceptions que l'on deteste, oui l'aerophagie fait partie du jeu, oui on pourra explorer notre reseau de veines sur notre decollete etc.) mais... ce n'est pas assez detaille pour suivre ce qui se passe vraiment et comment cette superbe machine qu'est notre corps va fonctionner.
Pour decompresser oui!!
le 9 août 2011
Je pensais trouver un petit livre, un peu marrant mais pas super intéressant et... Pas du tout !!
Hyper instructif mais toujours avec humour et traité de façon moderne !
Je l'ai lu quasiment d'une traite, et j'y reviens régulièrement en l'ouvrant comme ça au hasard !!
Bien sûr ce n'est pas le "guide de la grossesse" de base pour les femmes qui cherchent à trouver des images, schéma, infos médicalisées à mort etc ! Il peut ne pas plaire à tout le monde, moi en tout cas, aucun regret j'ai adoré, tellement que je l'ai également offert à ma soeur, enceinte en même temps que moi !