Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 septembre 2015
Je m'attendais à une sorte de magazine avec quelques conseils mais c'est bien plus que ça. La couverture est en carton dur et le tout est bien illustré. Cet ouvrage est indispensable pour les débutants et intéressant pour les plus expérimenté. De chouettes petits trucs pour éditer les photos sous Photoshop viennent agrémenter le tout. Un bon achat pour tous les portraitistes.
le 11 janvier 2014
Le guide aborde de manière détaillée chaque type de prive de vue pour un portrait. Le guide montre à chaque plusieurs erreurs à ne pas faire et termine pas une "bonne" photo respectant tous les principes. Et vu le prix, pourquoi s'en priver.
le 1 novembre 2013
PHOTO PORTRAIT
Un livre très bien fait avec des fiches qui permettent un réglage de l'appareil quelque soit la marque de l'appareil .Les photos présentées illustrent parfaitement l'exercice et sont d'une excellente qualité.
le 3 décembre 2013
Très bel ouvrage . Didactique et facile a reproduire . J'ai beaucoup aimé et le recommande pour ceux qui souhaitent se perfectionner dans le portrait
le 18 novembre 2014
Je me suis acheté ce guide pour approfondir mes connaissances en photographie de portrait et je ne le regrette pas du tout.
Si vous aussi, vous voulez en savoir plus sur les différentes manières de prendre des photos de portrait, investissez dans ce livre.
le 22 septembre 2015
Cette ouvrage reste simple et précis.
Il traite d'un sujet ce qui permet de suivre pas à pas sans être dérangé.
Il permet un réel progrès. je recommande
Cordialement
le 17 août 2014
j'adore ce livre, il explique vraiment bien les réglages requis pour les différentes situations.
je recommande franchement ce livre pour les photographes amateurs comme moi
le 23 juin 2014
Un ouvrage indispensable et d'une grande simplicité pour les débutants.
Il en existe toute une collection sur plusieurs thèmes chez le même éditeur.
le 31 mai 2014
un bon guide un peu basique , mais qui met les paramètres en place pour celui qui ne les sait pas. Plus réservé aux débutants .