Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 26 mai 2012
Un grand classique que je pensais avoir lu !!
Maintenant que c'est fait,je peux dire que l'histoire est fascinante , j'avais beaucoup de mal à sortir du livre , toujours cette envie d'en savoir plus , sur les personnages et sur la suite des évènements .
le 9 janvier 2012
15 ans ou plus que je le relis et mon vieux livre avait mal fini, humide et déchiré. j'ai téléchargé la version kindle et c'est toujours un plaisir à relire.
On passe par différentes émotions avec ce bouquin, c'est une histoire d'amour, une histoire d'âme soeur très forte.
le 5 août 2012
Comme tous les classiques, on aime ou pas. A un moment on s'en lasse puis on revient à la lecture! Pourquoi? L'intérêt des lecteurs que nous sommes,pour tous les classiques!!!! C'est un peu vieux jeu, mais on aime quand même. Qu'amazone continue, pour notre culture tout simplement.