undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
The hypnoflip invasion
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

The hypnoflip invasion

28 février 2011 | Format : MP3

EUR 7,49 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 13,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
1:45
30
2
4:38
30
3
4:54
30
4
4:05
30
5
3:50
30
6
3:08
30
7
0:31
30
8
3:42
30
9
0:43
30
10
3:17
30
11
4:12
30
12
0:12
30
13
3:32
30
14
1:42
30
15
4:10
30
16
0:36
30
17
3:20
30
18
1:26
30
19
3:56
30
20
1:12
30
21
7:42
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Enfin ! Le retour quasiment inespéré de Stupeflip, qui s'était retrouvé mis à la porte par sa maison de disque il y a quelques années ; à ce sujet, le premier titre (Stupeflip vite !!!) est explicite : « le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les Fnacs ! » Cette expérience n'a pas franchement contribué à apaiser la colère et la hargne de King Ju et de sa troupe.
Et heureusement, elle n'a pas non plus tari l'inspiration musicale du groupe : des rythmes obsédants et variés, des paroles débitées sur un flow parfaitement maîtrisé. Ca oscille entre le hip-hop le plus austère agrémenté de punk (La menuiserie, Check da Crou, Le spleen des petits, Apocalypse 894) et la variétoche 80's second degré la plus dégoulinante (Gaëlle, Mon coeur qui cogne), l'alternance d'engagement absolu et de détachement second degré tout aussi total du groupe faisant toujours mouche. Toutefois, l'hymne aux « moches » (Gém lé moch') a beau être second degré et en définitive plutôt favorable aux personnes en question, certains passages sont quasiment insultants : « les monstres qui n'ont pas besoin d'antivol », c'est objectivement très limite. Et ça n'a rien à voir avec du politiquement correct et autres fadaises de ce genre.
Un autre (petit) regret : l'orthographe trop souvent approximative des paroles dans le livret. Le talent d'un tel groupe mérite mieux d'un point de vue littéraire. Avec les aventures du Crou relatées tout au long des albums, il y a chez ce groupe une réelle dimension poétologique (cf.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 29 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Zappage improbable sur une chaîne non moins improbable(No Life !),interview bizarre d'un type en masque,ça a l'air intéressant,je pompe sur internet et là'La baffe !
C'est quoi cet OVNI ?
C'est nouveau ?
Ben non ça existe depuis un moment,ignare que je suis!
Des rifs qui vous trottent toute la journée dans la tête,du rythme,un univers original et fun,c'est quoi ce truc ?
J'ai la réponse,c'est du bonheur !
Ecoutez-le !Découvrez-le !je n'ai absolument rien résumé du tout de ce machin bizarre,mais pouahhhh,que c'est bon!
Du coup ,je me le suis payé,et c'est mérité !!!!!!
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Dernier Opus du Crou, Hypnoflip invasion demeure un ovni dans le paysage formaté musical (et radio) français.
pour ceux qui recherchent un "TRUC" original, allors foncez vous procurer ce denier album.
Entendu sur Inter, "la menuiserie" vous fait vous secouer la nuque sans y penser, il reste entêtant.
Mes enfants et moi, on adore, pour les textes, la musique, l'univers carrément déjanté et "à coté de la plaque" que dégage les 21 pistes.
Et c'est sur, la pire pop sucrée typée année 80 dégoulinante et puante à souhait, cotoie de petites merveilles rythmiques dont les textes ne manquent aucunement d'intelligence. (mes mômes ont bien retenu les gros mots aussi, et il y en a un paquet)
On se repasse la menuiserie, stupeflip vite, hater's killa, apocalypse 894, le spleen des petits en boucle.
si on ne l'écoute pas une fois par jour, ça finit par nous manquer.
un album a posseder, d'une part parce qu'il détonne, il est bourré d'humour et de second degré (lettre à mylene, gem les moches, ce petit blouson en daim), mais également parce qu'il est vraiment bon. a découvrir et a faire découvrir.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Stefy TOP 1000 COMMENTATEURS le 4 décembre 2013
Format: CD Achat vérifié
Plutôt que la variété avariée d'aujourd'hui absolument pas en phase avec son époque, voici le groupe qui nous tire un peu de notre léthargie. Plutôt que de singer les Américains comme beaucoup, Stupeflip adapte le rap à nos banlieues et épouse donc son temps en livrant un album pertinent. Leur truc, c'est de mélanger le rap avec une bonne dose d'esprit punk, hérité de la scène alternative des années 80. En fait, et c'est flagrant sur le dernier morceau, remplacez "hyène" par "crayon à tête de Titi", leur influence principale semble bien être... Albert Dupontel (!). Si, si, d'ailleurs, le groupe aurait tout aussi bien pu être signé chez Fluide Glacial si ce dernier avait été une maison de disques. Car de l'humour, il y en a à revendre sur cet opus poilant. Mais pas que, un vrai désespoir sur les constats qu'on peut faire autour de soi est également bel et bien présent. C'est drôle, mais ça pique là où ça fait mal aussi, comme chez "Bernie". Bon, ça peut être également fatigant à la longue, surtout que les refrains (gros et peu fins même si efficaces et réussis) reviennent de façon très systématique dans l'écriture des morceaux. Cela posé, Stupeflip a une vraie carte à jouer dans le futur. Ils ne faut surtout pas qu'ils aient peur d'être ambitieux; ils pourraient pondre alors un vrai grand album. C'est déjà profondément réjouissant.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique